tour horloger

  • Auteur de la discussion pepe
  • Date de début
P

PAULOSIUS

Apprenti
Bonsoir
Je serai incapable de te donner des renseignements sur ce tour tout a fait ravissant.....
C'est une piece que je mettrai bien dans ma vitrine...
Ce tour a probablement eté construit artisanalement...ce qui me fait dire cela ce sont les defauts de coulee dans le laiton ou bronze....
En tout cas celui qui a construit cette petite merveille ,je lui tire mon chapeau.....
Il est sur que je vais mettre ces photos dans ma petite "banque" de photos mecanique.....

AMITIES Paulosius
 
P

pepe

Ouvrier
tour horlogier ?

bonsoir PAULOSIUS
et merci pour votre message a bientot
 
P

pybounet

Apprenti
Vrai qu'il est beau.. certains s'amusent terriblement à faire ce genre de merveille!!!
 
J

JCH

Apprenti
PAULOSIUS a dit:
Bonsoir
Je serai incapable de te donner des renseignements sur ce tour tout a fait ravissant.....
C'est une piece que je mettrai bien dans ma vitrine...
Ce tour a probablement eté construit artisanalement...ce qui me fait dire cela ce sont les defauts de coulee dans le laiton ou bronze....En tout cas celui qui a construit cette petite merveille ,je lui tire mon chapeau.....
Il est sur que je vais mettre ces photos dans ma petite "banque" de photos mecanique.....

AMITIES Paulosius

dito

cependant je ne crois pas que soit un tour d'horloger, de cette façon je ne l'ai jamais vu. ils sont construits dans une mode divergée. ton tour, ils me semble d'une construction artisanale. il est magnifique piece à exposer dans un musée, !!!
 

Sujets similaires

L
Réponses
14
Affichages
673
Boris_25
B
R
Réponses
11
Affichages
795
Dodore
Dodore
P
Réponses
81
Affichages
8 205
Alex31
A
@
Réponses
3
Affichages
742
@YakumO4444
@
P
Réponses
8
Affichages
349
proto60
P
B
Réponses
16
Affichages
839
Bertitou
B
M
Réponses
10
Affichages
1 004
JASON
JASON
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
C
Réponses
3
Affichages
2 079
Covinhes
C
M4vrick
Réponses
25
Affichages
794
schum22
S
F
Réponses
28
Affichages
1 351
MegaHertz
MegaHertz
alainbiggun
Réponses
10
Affichages
1 190
alainbiggun
alainbiggun
L
Réponses
21
Affichages
1 219
FB29
T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 905
roland88
roland88
Haut