L LOZACH Ouvrier 6 Nov 2009 #1 Bonjour , Je recherche la documentation d'un tour Hermès. Y aurait il une personne qui aurait une première documentation d'un tour de cette marque ? pour l'instant je n'ai pas encore le type . Merci d'avance LOZACH
Bonjour , Je recherche la documentation d'un tour Hermès. Y aurait il une personne qui aurait une première documentation d'un tour de cette marque ? pour l'instant je n'ai pas encore le type . Merci d'avance LOZACH
B BOINET Ouvrier 7 Nov 2009 #2 tu vas trouver celle de l'Hermes Menthor 320 dans la rubrique Telechargement . jean luc
T tasson74 Apprenti 7 Nov 2009 #3 Demande mal placée! Bonsoir Lozach, ici, c'est la rubrique où il y a les docs disponibles. La demande aurait du être placé dans l'autre forum, celui réservé aux demandes... J'ai fait mettre à Romteb une notice sur les tours T 170 et T190, dans ce forum: ça convient? Il faudrait nous indiquer quel référence/type de tour Hermès... Meilleures salutations Tasson74
Demande mal placée! Bonsoir Lozach, ici, c'est la rubrique où il y a les docs disponibles. La demande aurait du être placé dans l'autre forum, celui réservé aux demandes... J'ai fait mettre à Romteb une notice sur les tours T 170 et T190, dans ce forum: ça convient? Il faudrait nous indiquer quel référence/type de tour Hermès... Meilleures salutations Tasson74