Tour HAULIN en restauration

  • Auteur de la discussion Serge Vogel
  • Date de début
S

Serge Vogel

Nouveau
Pour le premier essai, c'est pas si mal'' petit cliquetis dans la boîte à vitesse là où j'ai brasé les 2 dents sur le pignon champignon....pour la poulie je me suis débrouillée j'ai rajouté une flasque devant ::Boulonnais ::: tarauder ;
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Ça y est j'ai reçu mes pièces donc je vais tout monté
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Chapitre 2 ,.........après maintes et maintes essais problèmes de chariot..

Resized_20190507_084606_4607.jpg
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Après recherche... Re démontage '''de tout l'ensemble pour chercher la pignonnerie chariotage

Resized_20190515_114139_3798.jpg


Resized_20190515_114225_4772.jpg


Resized_20190515_113847_8075.jpg
 
S

SEVEN40

Compagnon
Ah mince, désolé pour toi :cry: , j'espère que tu vas trouver une solution pour réparer !
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Bonjour à tous petit problème je n'arrive pas à trouver mon pignon voilà la photo si quelqu'un connaît où il y en a un je suis preneur

20190522_0946101.jpg
 
T

themathieu

Compagnon
pour celui-là , il va falloir passer par la case "fabrication sur mesure" :spamafote:

Math
 
S

Serge Vogel

Nouveau
bonsoir,,,,,, suite à la restauration je n'ai toujours pas trouvé de Pignon,, et je n'arrive pas à trouver les dimensions exact es le fabricant il me demande des dimensions que je n'ai pas,,,,, mon pignon est trop usee est-ce que quelqu'un a les dimensions du pignon où c'est qu'on peut le faire refaire le faire faire ça m'intéresse
 
S

Serge Vogel

Nouveau
James 17 si tu as des coordonnées je veux bien merci
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Ça y est j'ai reçu mon pignon en fait plus que quelques petites modif le trou de l'axe plus la clavette est impeccable je remonte

20190826_192059.jpg
 
T

themathieu

Compagnon
:smt038 génial !voila un tour qui va refaire du copeaux :partyman:
combien a coûte la fabrication de ce pignon ? (le miens n'est pas très frais ):wink:

@++
Math
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Je l'ai payé 50 € en gros 57 € 11 factures il est en bronze quelques petites modif et ça marche je remonte
 
S

SEVEN40

Compagnon
Bonne nouvelle!

Si tu peut mettre les dimensions, comme ça le prochain qui aura besoin de l'information pourra se débrouiller grace a toi!
 
M

metalux

Compagnon
Si tu peut mettre les dimensions, comme ça le prochain qui aura besoin de l'information pourra se débrouiller grace a toi!
pas que les dimensions! aussi le lien ou les coordonnées de celui qui l'a réalisé car a ce tarif c'est cadeau

mais mettre une roue neuve sur une vis sans fin qui a bien morflée vu la photo ça craint non?

il a été passablement maltraité ce tour amha
 
S

Serge Vogel

Nouveau
Pour la vis sans fin il y a pas de souci je l'ai recharger est refaite impeccable

20190923_165021.jpg
 

Sujets similaires

DDMIL
Réponses
12
Affichages
756
DDMIL
DDMIL
L
Réponses
26
Affichages
1 673
DDMIL
DDMIL
DDMIL
Réponses
22
Affichages
3 802
DDMIL
DDMIL
DDMIL
Réponses
33
Affichages
4 213
Roland DENIS
Roland DENIS
Vapomill
Réponses
5
Affichages
2 011
tournele
tournele
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 948
DDMIL
DDMIL
DDMIL
Réponses
0
Affichages
2 158
DDMIL
DDMIL
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 206
tournele
tournele
F
Réponses
25
Affichages
967
pins
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 552
Bambi
B
B
Réponses
11
Affichages
960
joshuan76
J
P
Réponses
8
Affichages
413
proto60
P
Haut