Tour haulin elp

O

olive22

Nouveau
Bonsoir je viens d acquérir un tour haulin et il se trouve que les pignons de la boite sont en mauvais état surtout le plus grand avec un engrenage interne l ancien proprio m avait prévenu j ai démonté la boîte. Ou je peut me procurer des pignons neufs.si quelqu un à le filon je suis preneur.
Cordialement olive
 
R

remi30132

Compagnon
Mesure le module et le nombre de dent et tu trouveras ton bonheur chez tridistribution par exemple.
 
O

olive22

Nouveau
bonjour et merci le probleme est que le pignon a un engrenage interne a usiner.

IMG_0993.JPG
 
J

Jim974

Compagnon
Salut,
Tu peux surement ébaucher la piece et faire finir dans une entreprise mécanique?
Je fais ca quand l'opération dépasse mes capacités (savoir-faire, machine, outillage etc..) dans une petite boite de méca pres de chez moi. C'est pas gratuit mais le prix est sympa et le résultat bien.
a++ Jim
 
J

Jim974

Compagnon
sinon de l'occase de ce pignon chez un vendeur de machine qui en aurait une a canibaliser...?
 
O

olive22

Nouveau
Bonsoir je viens de me rendre compte qu' il manque sur le tour le support et l écrou de la vis mère sur le tour.si quelqu un peut me passer les plans avec les cotes je suis preneur,ou des pieces meme
Cordialement
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir
si l'engrenage interne est correct, pourquoi ne pas le récupérer et le mettre dans le pignon neuf ,je l'ai fait pour remplacer un pignon sur la boite norton de mon tour et cella fonctionne très bien
amicalement titus65
 
O

olive22

Nouveau
Bonjour Damienbeneteau m a donné une adresse pour des pignons neuf je vais l appeler pour voir
 
D

damienbeneteau

Compagnon
Je viens de voir ce dont tu avais besoin je vais te donner un autre tel en MP
 
D

damienbeneteau

Compagnon
Tu devrais téléphoner au deuxième numéro
;D
 
O

olive22

Nouveau
Bonsoir je lui ai laisser un message il ne m'a pas répondu. Je l appelle demain,quand au 1 numéro il m a répondu je doit le rappeler dans la semaine
 

Sujets similaires

Vapomill
Réponses
5
Affichages
1 937
tournele
tournele
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
L
Réponses
17
Affichages
3 008
françois44
françois44
L
Réponses
2
Affichages
1 515
LECLERE Claude
L
A
Réponses
1
Affichages
2 288
FTX
D
Réponses
56
Affichages
6 157
EMCO77
E
M
Réponses
12
Affichages
3 539
Gege063
Gege063
A
Général Tour Haulin
Réponses
26
Affichages
1 797
FTX
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 278
Korgar
Korgar
S
Réponses
16
Affichages
3 418
tournele
tournele
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 240
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
MIC_83
Réponses
37
Affichages
2 651
tournele
tournele
Haut