Tour Haulin ELB 5024

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Voilà c'est fait, depuis le temps que j'en cherchais un pas trop loin de chez moi ! Acheté cet après midi sur le bon coin. Je vais donc avoir mon RC6125 à vendre d'occasion, bientôt dans la section vente.

1297990733.jpg
 
N

NICO14

Nouveau
..je viens de voir le prix :eek: adieux monde cruel :!: :!: :mad:
 
D

demoniakteam

Compagnon
HO!!!!!!!!! Sa va.... Hum ta pas honte! C'est du vol a ce prix!!

Nan sans dec ta fais une super affaire, on attend la suite:P
 
L

Le_Chat

Compagnon
Avoues tu as chauffé des pieds du vendeur à la lampe à souder pour avoir un prix pareil!

Joli tour sinon!
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, la suite est bien c'est le rapatriement du tour, çà devrait aller. Puis une remise à neuf complète comme je viens de faire avec la Cincinnati. Je m'aperçois que je prends un énorme plaisir à remettre en route ces bonnes vieilles machines.

Pour le Haulin, apparemment il y aurait la noix du transversal qui a du jeu.
 
A

Anonymous

Guest
Je viens de rentrer avec le tour. 800 km aller retour .. Accueil très sympathique et très jolie région que le calvados. Il tourne comme une horloge, bref la restauration va se limiter à une vérification et une peinture. Je posterai des photos plus tard, mais j'en rajoute une présentant une partie de l'outillage. Le jeu de barres ainsi que la vis mere sont neufs......

MVC-168F.JPG
 
N

Nours

Compagnon
Bonsoir,

emart a dit:
Je viens de rentrer avec le tour. 800 km aller retour .. Accueil très sympathique et très jolie région que le calvados. Il tourne comme une horloge, bref la restauration va se limiter à une vérification et une peinture. Je posterai des photos plus tard, mais j'en rajoute une présentant une partie de l'outillage. Le jeu de barres ainsi que la vis mere sont neufs......

Vous avez même un paire de barres cylindriques qui servent de banc, en rechange. C'est super !
Bonne restauration en souhaitant que vous ayez le moins de travail possible pour réussir.

Nours
 

Sujets similaires

A
Réponses
18
Affichages
1 021
Marc le Gaulois
M
tournele
Réponses
46
Affichages
9 174
tournele
tournele
A
Réponses
43
Affichages
3 994
Dodore
Dodore
F
Réponses
11
Affichages
1 383
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
43
Affichages
4 231
le grand 63
le grand 63
sye
Réponses
33
Affichages
5 596
yvon29
yvon29
tournele
Réponses
21
Affichages
9 622
tournele
tournele
M
Réponses
15
Affichages
4 013
M
Ostrogo
Réponses
6
Affichages
1 516
Ostrogo
Ostrogo
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 893
aroy
aroy
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 566
Micklct
Micklct
Haut