G
guy34
Compagnon
pour le moment , ça roule ;
edit : 10 mètres , c'est parfait ; rien à retoucher
A++
edit : 10 mètres , c'est parfait ; rien à retoucher
A++
les modifs de branchement , c'est le câble qui alimente ; il faudrait un autre câble qui va relier DIRECTEMENT les bornes de sortie du var au moteur ; le plus commun est un 4 fils ( donc avec un vert/jaune inclus pour la terre ) de 1,5 cette fois ;j ai des modif a faire au niveau du branchement
le minimum pour faire l'essai , oui ; mais le var , il lui faudra un interrupteur ( ou un disjoncteur ) pour l'allumer et l'éteindre ; et les boutons de commande sur le var sont pas trop calculés pour faire fonctionner ... pour entrer dans son programme et le modifier , oui ;et c est tout
c est tout ! pas vraiment mais ca sera en bonne voit en tous cas .Dacc super donc j installe mon variateur je fait les modifs que tu viens d m indiquer et c est tout je peut faire tourner le bestio ?
il me dise trop complexe ou alors sa ne marchera pas
Bonsoir Anthoo,Et be décidément ce tour n est pas prêt de tourner tour les électricien que je connais Et que j ai contacter ne veulent pas le me le faire car soit il me dise trop complexe ou alors sa ne marchera pas ... je désespère ... Il y a 50 mille version differente selon les gens ...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est plus compliqué de câbler 3 fils sur un moteur pour avoir du tri 220 à disposition que de câbler, programmer et modifier la chaine de cde du tour ou de la fraiseuse.mais cela m a l air tout de même assez compliquer
Pilote + transfo, l'ont ne touche à rien sur la machine.oui, avec un frein ça se complique avec un mono...
a que oui .... mais il y avait un groupe au début ....Le prix pique un peu!
il y a là matière pour trouver une bonne âme ; c'est à mon sens " le bon sens "et je me situe dans le departement 46
dans ce coffret c'est un variateur 220 mono/380 tri normal, il ne sont pas fait pour alimenter le coffret electrique d'une machine.Pour quelqu'un comme Anthoo, se qu'il faut c'est un coffret qui fait du tri à partir du mono.
"J'ai pas le tri"
"Je veux faire du copeau tout de suite"
"Je suis une burne en électricité "
Le prix pique un peu!LD CMT 2,2 - 380 coffret monophasé 220V / triphasé 380V 2,2 Kw clé en main
créer du triphasé à partir du réseau monophasé avec un coffret mono 220V / tri 380V 2,2 Kw 3 CV clé en main de www.ldperformances.frwww.ldperformances.fr
Tscheep, c'est je pense le même type de coffret que @yves 26 a dans son atelier, comme indiqué dans la pub il lui suffit de brancher une machine en tri 400 et ça marche tel quel, le truc c'est qu'il faut surdimensionner, Yves en a fait hélas l'expérience, il a fallu passer à plus gros.ils ne sont pas fait pour alimenter le coffret electrique d'une machine.
Tu ne vas pas rassurer Yves.mais ça peut aussi claquer.
T'es sur que ton ami est electricien?quel serais ma conso sur ma ligne primaire qui arrive au variateur ? 2.2kw x 3 ?
Super ta peinture
T'es sur que ton ami est électricien ?
les modifs de branchement , c'est le câble qui alimente ; il faudrait un autre câble qui va relier DIRECTEMENT les bornes de sortie du var au moteur ; le plus commun est un 4 fils
Bonjour,
j'ai noté génératrice de 1979 ; en principe ;