Tour EMCO Super 8

J

jahano

Nouveau
je vends un tour Autrichien EMCO Super 8 - Qualité Pro
HT de pointe 102mm - Entre pointe 450mm
Vis mère pas de 3mm - Contre pointe CM2
Très bon etat - Notice en Francais
Me contacter par mail SVP

CIMG0522.JPG
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour Jahano

Il est bien, ce tour. Mais il y a une rubrique "Ventes" sur ce forum et, comme c'est ton premier message, tu vas te faire jeter (voir le règlement au début de cette même rubrique).

Cordialement
 
N

Nico91

Compagnon
C'est ballot, se prendre les pieds dans le tapis dès le premier pas :lol:


en fait se tromper de rubrique c'est une astuce pour esquiver la rubrique vente quand on n'a pas son cota de messages

:jesors23:
 
P

pierrotastro

Ouvrier
Bonjour à tous

Premier message!!!
Attention le modérateur n'est pas encore réveillé!! :lol:
Mais, ça va faire mal

Pierrot
 
H

hp=360

Compagnon
je vends un tour Autrichien EMCO Super 8 - Qualité Pro
HT de pointe 102mm - Entre pointe 450mm
Vis mère pas de 3mm - Contre pointe CM2
Très bon etat - Notice en Francais
Me contacter par mail SVP

Je suis de mauvais poil aujourd'hui mais franchement arriver sur un forum de cette façon, c'est se foutre du monde. C'est comme coller une petite annonce sur la vitrine d'un commerçant sans lui même demander son avis...
 
D

demoniakteam

Compagnon
Je vois pas pourquoi vous réagissez comme sa...

Il pas indiqué de prix car il nous le donne gracieusement.. C'est gentil de ta part, je prend...

Bienvenue :mrgreen:


:jedwouhor:
 
B

bugey01

Compagnon
Bonjour :mad:

Il n'a pas le nombre de message requis et en plus . :mad: ...............ne donne pas la prix du tour .
8-) Une trés grande suptilité pour vendre en plus en MP :oops: :roll:

Tres tres dure de comprendre ....... méme les régles​

Moi je me fait prendre pas la patrouille et je doit régler la somme modique de 90RORO......................(je rigole bien sur)

Amicalement comme toujours​
 
H

hp=360

Compagnon
Trop tard, je l'ai acheté pour un euro : Comme y'a plus de règles j'ai le droit de sur-encherir sur demoniakteam :smt019 :smt038 :smt019 :smt038
 
D

Daniel67

Compagnon
Bonsoir,

Au-delà des règles, il y a la courtoisie : un bonjour et un merci ne gâte rien ! Et ce quel que soit le nombre de messages et le sujet du post.

Il paraît, après tout, que nous sommes des êtres sociaux !

Bien cordialement,

Daniel
 
Z

zita

Apprenti
tout à fait d'accord avec daniel67 et aussi , au moins remplir son profil
a+
 
P

pierrotastro

Ouvrier
Attention ça va être la guerre :evil: :mad: :twisted: :mad:
Je monte l'enchère à 2 Euros. (Payable en vingt ans) La maison ne recule devant aucun sacrifice!!!
Pierrot
 
M

MKSA

Compagnon
Et 1200 euros, c'est bien trop cher ! On en trouve a moins de 800 !
Concurence chinoise oblige !
 
L

Leloublan

Nouveau
C est le plus cher que j ai vu depuis 2 mois que j en cherche un
Et comme je peux disposer d un tour chez un pote je vais attendre d en trouver un a env 700 avec de l outillage
 
A

Anonymous

Guest
Je "rebondis" sur le sujet, est ce que la différence de qualité est importante par rapport à un chinois comme le C2/C3 ? Parce que je cherche un remplaçant pour le miens, en petit gabarit 'max 40cm de largeur ( hors tout) pas de limite en hauteur et longueur. Je rêve d'un schaublin, mais le 70 n'a pas de vis mère et le 102 est beaucoup trop gros .
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour Chris74

Possesseur d'un tour Emco, je peux te certifier qu'au niveau qualité, c'est autre chose que les quelques tours chinois que j'ai déjà vus, même si je n'ai jamais utilisé un C2/C3. Mais le prix des pièces détachées Emco... :guitou59:
1200 € ! C'est le double du prix que m'a coûté le mien.

A+
 
A

Anonymous

Guest
Le tiens est magnifique, mais malheureusement encore trop gros pour moi. Je vais donc mettre à la recherche d'un modèle d'établi, il faut que je fasse des recherches sur les différents modèles existants, dommage que celui à vendre au début du post soit vraiment trop cher, pour une fois qu'il n'était pas loin de chez moi.
 
J

JKL

Compagnon
Vraiment l'ambiance est "excellente" sur ce forum. On n'est pas loin de la lapidation d'un pauvre gars qui n'a fait que comme tout le monde : il n'a pas cherché l'endroit le plus approprié pour placer son annonce et n'a donc pas lu les conditions. Combien font des recherches approfondies dans les échanges déjà effectués avant de poser leur question ? Il n'y aurait pas une telle redondance de mêmes questions.
Une dizaine de gars jouent le rôle des modérateurs de quel droit ? Si les modérateurs ne réagissent pas il faut en changer si la discipline doit être aussi intransigeante.
Quant au prix qu'un vendeur, quel qu'il soit, demande pour son produit, il me semble qu'il en a parfaitement le droit. Si c'est trop cher pour certains qu'ils attendent que le prix baisse.
 
A

Anonymous

Guest
Toujours égal à toi même JKL.........................enfin pas grave.Pour le prix, je n'aime pas marchander, surtout que là, ce n'est plus du marchandage (si je lui fais une proposition à 600€ , il va s'évanouir, le pauvre), il a aussi mis son annonce sur LBC, si il le vends à 1200 tant mieux pour lui, sinon, je pense qu'il aura l'intelligence de baisser le prix de lui même,si bien sûr, il désire "réellement "le vendre.
 
H

hp=360

Compagnon
JKL a ecrit :
Une dizaine de gars jouent le rôle des modérateurs de quel droit ?
Une dizaine de gars disent juste ce qu'ils pensent. Je ne vois pas en quoi çà te dérange, personne me semble-t-il n'a "alerté les modos", et personne ne veut faire leur boulot. Encore une fois il y en aura pour crier au scandale, ils diront qu'on s'en prend à un pauvre type, que c'est de la délation, que ce forum est liberticide, feront des comparaisons historiques débiles, ect.. Il faut RELATIVISER : on ne lapide personne, on fait des commentaires sur un MESSAGE qui nous semble cumuler les erreurs.
Bonne journée.
 

Sujets similaires

C
Réponses
25
Affichages
8 060
pascalp
P
Pervenche
Réponses
53
Affichages
15 178
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
18
Affichages
3 797
HDanez
H
Y
Réponses
15
Affichages
3 954
ygicq
Y
S
Réponses
18
Affichages
1 650
Boris_25
B
M
Réponses
12
Affichages
3 615
Gege063
Gege063
A
Réponses
42
Affichages
7 433
Albéric
A
Nolandu45340
Réponses
114
Affichages
11 116
fifi35
fifi35
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
8 783
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 928
Bernard.L
B
N
Réponses
16
Affichages
13 097
metalban
metalban
F
Réponses
6
Affichages
3 120
francis75
F
Haut