Tour emco compact 5 CNC

M

madbears

Nouveau
Salut, comme ecrit dans ma presentation, j'ai fait l'acquisition d'un Tour emco compact 5 CNC, en bon état......un petit coup de nettoyage et il est quasi comme neuf.....

J'ai la chance d'avoir le manuel complet.

Sur les manuels que j'ai vu jusqu'a present, tout comme le manuel qui l'accompagne, le modele en photo dans ces documents ne possede pas les boutons marche arret a coté de l'amperemetre......????

Je voulais au depart un tour manuel, mais c'est mini 800 € d'occase.......et j'ai degotté sa.....bonne reputation apparemment.

C'est surtout pour de l'alu, etant modeliste (auto, avion, helico et surtout pour les pieces des offshores......)

Pas tout jeune comme machine, encombrante mais bon.....

p1010985p.jpg


Ma premiere question:

le témoin sous tension (a gauche du bouton d'arret rouge) n'a plus son ampoule, au possesseurs de compact 5, vous pourriez me dire ce que c'ets comme ampoule, il ya des encoches donc cela doit etre une ampoule a baionnette....mais rien ecrit dans les manuels.

A+
 
M

mekratrig

Compagnon
madbears a dit:
Ma premiere question:
le témoin sous tension (a gauche du bouton d'arret rouge) n'a plus son ampoule, au possesseurs de compact 5, vous pourriez me dire ce que c'ets comme ampoule, il ya des encoches donc cela doit etre une ampoule a baionnette....mais rien ecrit dans les manuels.

Sur le mien, c'est un voyant "tout fait" marqué 220 V , 2mA, T 120° C.

Dedans il y a probablement une ampoule néon avec sa résistance.
 
M

madbears

Nouveau
Salut, merci......mais rien de plus precis?????

Sur les tours en photos sur les manuels, le voyant est carré et le miens rond....

A+
 
M

mekratrig

Compagnon
madbears a dit:
Salut, merci......mais rien de plus precis?????

Sur les tours en photos sur les manuels, le voyant est carré et le miens rond....

A+

Je pense qu'il y a eu "améliotion/bricolage" perso.
Mesure les tensions (c'est pas compliqué) arrivant à ce voyant et tu sauras ce qu'il te faut comme ampoule...
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 280
Meiji Tourneur
M
C
Réponses
1
Affichages
1 181
Dieter
D
Pervenche
Réponses
53
Affichages
15 188
Pervenche
Pervenche
N
Réponses
0
Affichages
1 216
Nathlbx
N
R
Réponses
4
Affichages
1 766
pascalp
P
F
Réponses
15
Affichages
3 218
Francis
F
D
Réponses
5
Affichages
2 222
slotus7
slotus7
L
Réponses
3
Affichages
2 333
slotus7
slotus7
A
Réponses
4
Affichages
1 806
andre_50
A
Haut