Tour de marque DRAVERT TORRENT??

  • Auteur de la discussion Titou16
  • Date de début
T

Titou16

Compagnon
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà entendu parler d'une marque de tour qui s’appellerait DRAVERT TORRENT? On vient de me citer cette marque dont personnellement je n'ai jamais entendu parler et au sujet de laquelle je n'ai pas réussi à trouver d'info.
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
dravert etait 1 revendeur sur tours 37.les tours torrent existait
 
C

clabaut

Compagnon
ayant vendu pendant + de 30 ans des tours j ai eté rarement en concurrence avec torrent.malgres tout je pense que pour la mecanique de depannage si le materiel na pas eté matraqué cela doit etre une bonne occas.pour le sav ou les pieces je ne sait pas
 
T

Titou16

Compagnon
A la base je cherche un cholet 435 ou 550. J'avais potentiellement acheté un 435 y a deux semaines pour 1500€. Tout était prêt pour aller le chercher, camion réservé, jour et heure planifier avec le vendeur quand celui ci a décider de le vendre plus cher à un autre (y a pas que des gens honnetes et celui là est un très beau specimen de pourri). C'est vrai qu'à ce prix c'était une super affaire d'autant qu'il était équipé d'une visu et d'une tourelle multifix. Je l'aurais payé bien plus cher mais le gars l'avait mis à 1500. Mais plutôt que de me dire franchement qu'il l'avait sous estimé et me demander si je voulais m'aligner à l'offre qui lui était faite, il m'a sorti tout un tas d'histoire à dormir debout pour retarder la vente avant de l'annuler au motif qu'il n'était plus vendeur soit disant parce que son père était mort (cherchez le rapport). J'ai demandé à un pote de l'appeler comme s'il était interressé, il lui a dit qu'il était vendu pour 1800€. C'est pas joli joli. Encore un gars dont la parole vaut de l'or...

Pour revenir au torrent, y a un petit air de ressemblance avec un cholet mais je pense pas que ce soit au même niveau. Pour le SAV, apparemment il doit plus y avoir grand chose. J'ai encore rien trouvé sur le net. J'ai juste trouvé quelques annonce de vente sur des sites étrangers. D'après ce que j'ai vu c'est espagnol. Je cherche une doc pour voir quelles sont les caractéristiques mais avec un nom pareil, les recherches sur le net sont pas faciles.

Ce que j'aimerais bien savoir c'est le diamètre de passage de broche et si l'inversion de la vis mère est possible depuis le trainard.
 

Sujets similaires

T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 943
roland88
roland88
bricolo des cimes
Réponses
7
Affichages
842
kawah2
K
@
Réponses
17
Affichages
740
@YakumO4444
@
M
Réponses
20
Affichages
2 854
P
S
Réponses
9
Affichages
726
stche
S
D
Réponses
9
Affichages
3 146
Precis84
P
Eric29
Dépannage Torrent t71-68
Réponses
1
Affichages
823
Eric29
Eric29
F
Réponses
68
Affichages
6 663
F
M
Réponses
20
Affichages
2 818
Monsieur Lesto
M
P
Réponses
15
Affichages
6 296
celtic14
celtic14
D
Réponses
40
Affichages
4 429
brise-copeaux
brise-copeaux
P
Réponses
15
Affichages
710
laurent12100
L
J
Réponses
5
Affichages
2 177
E
Haut