Tour Damatomacchine Multitech 800 Plus

  • Auteur de la discussion stphane9377
  • Date de début
F

FANYBABETH

Nouveau
Bonjour a tous :wink:
Je suis débutant dans le tournage et je viens d'avoir mon premier tour (DamatoMacchine MultiTech 800 Plus extra (Fraiseuse a courroie de 750w)

Je viens de lire ce forum qui ma apporté beaucoup d'informations.

Arriver sur une palette même pas fermé, cache protection fraiseuse cassé, et pas le bon moteur sur la fraiseuse :mad::mad::mad::mad: tous ça pour oublier que la notice est en Italien bien sur.

J'aurai des questions:
Ou connecte t'on la pompe ? et la lampe led ?
La fraiseuse tourne dans quel sans normalement ? anti horaire ok , mais quand je passe en horaire la courroie ce détend ?
Quel type de porte outils (a plaquette) je dois choisir pour cette fraiseuse ? quel cone?

Merci d'avance pour vos réponses :smt023

20210423_140633.jpg


20220202_133812.jpg
 

Fichiers joints

  • 20220202_150450.mp4
    65 Mo
K

Kentai

Nouveau
Bonjour,
j'ai pu suivre les indications concernant la vidange de la boite du Damatomacchine 800 avant de la faire mais ne trouve pas la quantité d'huile neuve à remettre.
Merci pour vos éclairages
 
Z

zed

Compagnon
Il y a un oeilleton sur le coté (sous la broche, coté banc). Il suffit de viser le haut de cet oeilleton.
 
H

Home®

Apprenti
Bonjour,
j'ai pu suivre les indications concernant la vidange de la boite du Damatomacchine 800 avant de la faire mais ne trouve pas la quantité d'huile neuve à remettre.
Merci pour vos éclairages
Bonjour,

Je viens justement de faire la vidange du mien -> environ 0,85 à 0,9 L d'huile neuve (Castrol Axle EPX 80W-90).

En passant, si quelqu'un à le "plan de graissage" complet, je suis preneur...
 
Dernière édition:
G

Gerardpich

Compagnon
Castrol Axle EPX 80W-90
Bonjour,