Tour Colchester Triumph 2000

  • Auteur de la discussion Arenalgolf 2015
  • Date de début
A

Arenalgolf 2015

Nouveau
Bonjour à tous Amis Tourneurs / Fraiseurs.
Je suis un amateur avec un petit a.
Je viens d'acquérir un tour Colchester Triumph 2000 mais je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Est-ce que l'un de vous aurait une copie à me fournir gracieusement ?
Je vous remercie d'avance.
Meilleures salutations à tous ( et toutes s'il y en a danc cette activité )
YET
 
N

nico

Compagnon
Bonsoir,

Bienvenu, j'ai moi aussi un colchester triumph 2000 à remettre en route...
Pour la doc, regarde dans la section documentation, il y a tout ce qu'il faut... :smt002
 
P

Pinocchio

Ouvrier
Jai toute la doc d'origine, plan électrique, accessoires ...... Si besoin je peux faire des scan ..
 
N

nico

Compagnon
Salut Pinocchio,

Est ce que tu pourrai regarder les doc dispo sur le forum et comparer avec les tienne stp ?
Si tu as mieux, c'est clair que ça m'intéresse. .. :mrgreen:
 
P

Pinocchio

Ouvrier
Elle est ou sur le forum ?
Moi jai le livre d'origine, avec tous les éclates de piece et référence, le mode d'emploi, les accessoires, les plans électriques, le livre de contrôle de géométrie dorigine ....
 
P

Pinocchio

Ouvrier
Jai 1000 fois mieux, la doc en ligne est toute petite, je peux faire du scan de la doc entière ça intéresse quelqu'un.
 
N

nico

Compagnon
Si tu veux, tu scan tout ce que tu as, et tu envoie le tout par l'intermédiaire de ce lien...
#

L'idéal étant de faire un fichier pdf... :smt003

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Pinocchio

Ouvrier
Je n'ai quun ipad, je ne pense pas pouvoir faire de pdf, par contre je peux envoyer par mail à quelqun qui sait faire.
 
N

ninja

Nouveau
Bonjour - Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis à la recherche d'un tour colchester triumph 2000 année 1990 ou approchant. Avez vous dans vos connaissances quelqu'un qui serait en possession de ce tour et qui voudrait le mettre en vente ou éventuellement un revendeur machine-outil qui aurait en stock ce conventionnel ? Merci pour vos réponses.
 
W

William H

Nouveau
Elle est ou sur le forum ?
Moi jai le livre d'origine, avec tous les éclates de piece et référence, le mode d'emploi, les accessoires, les plans électriques, le livre de contrôle de géométrie dorigine ....

Bonjour je suis également à la recherche du manuel d'utilisation car je voudrais me lancer à faire du filetage et je suis pas sur de bien comprendre l'abaque sur le tour (unité ou rapport...?...) et je suis pas sur de mon coup. Est-ce que quelqu'un aurait ça?
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Le manuel est ici https://www.usinages.com/resources/colchester-triumph-2000-manuel-1979.3740/ (lien) :roll: ...

Pour y accéder cliquer sur ressources, Manuels de machines disponibles, tour, onglet titre, et faire défiler les numéros de page en bas ...

Sans titre.png


Cordialement,
FB29
 
W

William H

Nouveau
merci beaucoup je vais pouvoir éplucher tout ca, et mieux apprivoiser le tour... Je vous ferais part des premiers essais
 

Sujets similaires

M
Réponses
11
Affichages
4 117
manuxc
M
K
Réponses
103
Affichages
11 882
rranno**90
R
@
Réponses
18
Affichages
994
thierry74
thierry74
E
Réponses
4
Affichages
5 025
ericfk9
E
@
Réponses
17
Affichages
600
@YakumO4444
@
A
Réponses
19
Affichages
2 155
AG Technical
A
G
Réponses
42
Affichages
8 925
gerard crochon
G
F
Réponses
11
Affichages
1 384
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M
Réponses
13
Affichages
1 158
JLuc69
JLuc69
L
Réponses
44
Affichages
5 322
deuche87
deuche87
L
Réponses
7
Affichages
3 534
françois44
françois44
P
Réponses
28
Affichages
4 256
pierro29
P
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Haut