Tour colchester triumh 2000 de 1973

  • Auteur de la discussion MAROMONI
  • Date de début
M

MAROMONI

Nouveau
Bonsoir je rechercher désespérément un tambour de frein pour un Tour colchester triumh 2000 de 1973, si l'un de vous connait un stock de pièce cela m'aiderait beaucoup. merci par avance.
 
M

marcaureleii

Apprenti
Je crois qu'il y a quelqu'un sur le forum qui fait souvent référence à start40, peut-être y travaille-t-il. Apparemment ils sont importateurs colchester en France et peut-être ont-ils des pièces détachées ?...

Tu trouveras sur Google ou sur le forum leurs coordonnées. Tiens nous au courant, ca m'intéresse aussi car si tout se passe bien un colchester chipmaster devrait équiper mon atelier sous peu :-D :wink: C'est toujours bon de savoir où trouver des pièces au cas où ...

Cela dit il est peut-être faisable de carrément réusiner ta pièce ? Je t'avoue que je ne sais pas trop à quoi elle ressemble mais potentiellement un tambour de frein ca doit rester faisable ....
 
F

flaven

Ouvrier
Bonsoir
Importateur pour la France de colchster
START 40 Fax 0329319820 Tél 0329312020 renseignement donné par une personne qui etait vendeur chez eux pendant 15ans
A+Flaven
Pour info je cherche pour le meme tour une butée de banc lunette à suivre et fixe
 
F

flaven

Ouvrier
Rebonsoir
Voir le sujet de VBIDOU LE 22\02\2011 à la page 2
A+Flaven
 
M

MAROMONI

Nouveau
Bonsoir, merci de vos réponses. J'ai demandé un devis à spart40, mais ça risque d'être salé. Je viens de trouver des garnitures sur ebay UK à 30 livres et un ancien prés de chez moi, qui a bricolé une mortaiseuse à partir d'une ancienne fraiseuse avec plateau diviseur... pas mal!!!, car la difficulté pour moi est de réaliser les cannelures du tambour. Pour info il y a des choses intéressantes sur ebay UK pour les colchester. Si j'arrive à trouver des pièces pour ces tours j'en ferai par sur ce forum.
 

Sujets similaires

M
Réponses
11
Affichages
4 141
manuxc
M
K
Réponses
103
Affichages
12 134
rranno**90
R
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 632
Bambi
B
P
Réponses
8
Affichages
428
proto60
P
P
Réponses
10
Affichages
2 890
Yoda78
Yoda78
T
Réponses
48
Affichages
1 980
thomagri
T
HellTom
Réponses
36
Affichages
2 118
Dodore
Dodore
N
Réponses
22
Affichages
1 498
FB29
Y
Réponses
1
Affichages
3 935
Gillou 63
G
F
Réponses
28
Affichages
1 470
MegaHertz
MegaHertz
R
Réponses
8
Affichages
874
radiotsf85
R
L
Réponses
10
Affichages
802
copeaudacier
C
M
Réponses
4
Affichages
1 343
Bertrand 32
Bertrand 32
Haut