tour colchester 600 alpha 1350xt

O

operateurfanuc

Nouveau
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Bonjour cher collègues

Je suis nouveau sur ce forum très intéressant

je suis un fabricant et je travaille depuis longtemps sur des tours conventionnelles et je les maitrise bien en ce derniernierement notre société a installé un nouveau tour de type (Tour COLCHESTER 600 alpha 1350xt) j'ai assisté à la formation pour travailler sur ce type de machine mais j'ai rien compris puisque la formation a été en espagnole et moi je suis francophone là, la société décide qu'un autre tourneur travail sur ce tour, mais juste à la fin de cette formation mon collègue a quitté son poste, le problème c'est que maintenant je suis chargé à faire tourné ce machin mais, mon problème c'est que je n'ai aucune documentation, aussi y a un autre problème que sur l'afficheur un message que les batteries sont vides

je vais subir une formation sur cette machine dans 6 mois et jusqu'au là je cherche quelqu'un qui a travaillé déjà sur ce tour en attendant ma formation

merci pour votre aide
 
S

socrate37

Nouveau
vs etes dans quelle region? l importateur pour la france est sur epinal. cela m etonne beaucoup que le stage etait en espagnole.la machine est peut etre d occas et acheté en espagne.j ai vendu pendant + de 25 ans les tours colchester.
 
O

operateurfanuc

Nouveau
bonjour Socrate37
Moi je suis à la zone industriel de Tanger au Maroc c'est pas en France . sur cette zone la plus part des entreprises sont des espagnoles et c'est le cas de la notre, la machine est acheté neuf ça fait même pas 4 mois, et là puisque t'as vendu ces tours vous pouvez m'aider au premier étape a suivre pour au moins débuter, ça m'apparaître que c'est pas trop difficile
 
S

socrate37

Nouveau
je comprend mieux. mes bases sont celles d un vendeur et non celles d un technicien et utilisateur. salutations
 
O

operateurfanuc

Nouveau
merci socrate37
j'attends toujours s'il y a quelqu'un pour m'aider, le temps s'ecoul mais toujours pas de réponse .
 

Sujets similaires

L
Réponses
18
Affichages
1 158
Bertrand 32
Bertrand 32
L
Réponses
26
Affichages
1 651
DDMIL
DDMIL
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 946
celtic14
celtic14
T
Réponses
48
Affichages
1 924
thomagri
T
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
699
alex vintage parts
alex vintage parts
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 990
guy34
G
P
Réponses
8
Affichages
404
proto60
P
D
Réponses
11
Affichages
2 290
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
fuma
Réponses
32
Affichages
1 311
Vapomill
Vapomill
G
Réponses
5
Affichages
4 854
mvt
K
Réponses
6
Affichages
840
chabercha
chabercha
F
Réponses
11
Affichages
1 511
jeanmichel1946
jeanmichel1946
A
Réponses
18
Affichages
1 094
Marc le Gaulois
M
cirilg
Réponses
0
Affichages
6 408
cirilg
cirilg
Haut