E
ego
Compagnon
bonjour tout le monde , j ai acheté dernièrement , en plus de mon tour conventionnel , un petit tour cnc de marque denford orac , de conception anglaise , le gars m a fais une demo , il fonctionne parfaitement .
reste plus qu a apprendre le g code , et le fonctionnement de mach 3 turn :S
voici donc quelques photos de la bestiole
l electronique en dessous , cablée par un pro c est super propre , j ai juste rajouter un brain de scotch sur un boitier et pour maintenair qq fils ensemble ,
les outils fournits avec , environ 10 kilos , pour la plupart neuf
la tourelle avec ses 10 porte outils
avec toute la doc ,complete ,
il tourne sous mach3 version d évaluation limitée a 1000 ligne , parait il largement suffisante .
et un pc ..
bref le complet barbe et cheveux :cheers:
le tout dejas parametré ,
sinon je ne connais absolument rien au g code , je vais devoir l apprendre , et me faire la main sur mach 3
sinon mach 3 est le meilleur parait il ? mais n y a t il pas plus simple ?
j ai cherché en vain la trad de mach3 turn en francais , imposible de la trouver , j ai donc entamé la traduction , avec mes collegue du forum ecigarette.com.
ca avance bien .
j ai dejas un peu testé en mod manuel , histoire de graisser un peu tout ca , pour éviter la rouille .
a suivre
reste plus qu a apprendre le g code , et le fonctionnement de mach 3 turn :S
voici donc quelques photos de la bestiole
l electronique en dessous , cablée par un pro c est super propre , j ai juste rajouter un brain de scotch sur un boitier et pour maintenair qq fils ensemble ,
les outils fournits avec , environ 10 kilos , pour la plupart neuf
la tourelle avec ses 10 porte outils
avec toute la doc ,complete ,
il tourne sous mach3 version d évaluation limitée a 1000 ligne , parait il largement suffisante .
et un pc ..
bref le complet barbe et cheveux :cheers:
le tout dejas parametré ,
sinon je ne connais absolument rien au g code , je vais devoir l apprendre , et me faire la main sur mach 3
sinon mach 3 est le meilleur parait il ? mais n y a t il pas plus simple ?
j ai cherché en vain la trad de mach3 turn en francais , imposible de la trouver , j ai donc entamé la traduction , avec mes collegue du forum ecigarette.com.
ca avance bien .
j ai dejas un peu testé en mod manuel , histoire de graisser un peu tout ca , pour éviter la rouille .
a suivre