Tour cnc CMZ

  • Auteur de la discussion 80%INOX
  • Date de début
8

80%INOX

Nouveau
bonjour,
Tour CMZ, vous en penser quoi? particulierement le TL 20T. (modele 2011-2012).
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut
ce sont de très bonne machine , en général équipé d'une CN fanuc et de "i manual guide" ce qui facilite grandement la programmation .

Je suis de la région lyonnaise , leur point de vente ce trouve le long de l'A43, donc SAV rapide
 
8

80%INOX

Nouveau
mieux vaut prendre :le palpeur outil ou le recuperateur de pieces?
beaucoup ont le palpeur et ne s'en servent pas..
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut encore moi lol

Tout dépend ce que tu as l'intention de faire avec ton CMZ , si c'est de monté une série sur ta machine mieux vaux prendre le récupérateur pièce , mais si tu fais de la pièce unitaire , le bras palpeur sera ton meilleur amis .
 
D

Dido

Nouveau
slt ! pouviez-vous m'aider à trouver le manuel de CMZ stp ???? je travail sur cmz TL25 !
 
L

lolo

Compagnon
80%INOX a dit:
mieux vaut prendre :le palpeur outil ou le recuperateur de pieces?
beaucoup ont le palpeur et ne s'en servent pas..

On peut pas avoir les deux ?
ils sont accrochés au meme endroit ?
 
8

80%INOX

Nouveau
SLT, ils ne sont pas fixés au meme endroit. On peut donc avoir les deux.
 
8

80%INOX

Nouveau
Enfin recu le tour CMZ Tl20T, Fanuc 32i, modele 2012.
Un peu décu quand meme.. Quelqu'un travaille-t-il sur la meme machine?
 
E

Eponyme-le

Nouveau
Bonjour,

Vous dites être déçu par ce tour, mais pourriez-vous en expliquer la raison ?

Merci.
 
P

pakito61

Apprenti
salut ça fait 1 an que je travaille sur un tc35y fanuc32i j'en suis trés content et en rigidité ça vaux un mori seiki je sait de quoi je parle car je travaillais sur un sl35m
 
S

Seb314

Apprenti
Bonjour d'après ce que j'ai entendu dire les CMZ sont aussi rigide que les Mori car se serait en fait des copies au point de vue mécanique .
 
P

pakito61

Apprenti
Seb314 a dit:
Bonjour d'après ce que j'ai entendu dire les CMZ sont aussi rigide que les Mori car se serait en fait des copies au point de vue mécanique .



bonjour oui je te confirme avant d’être sur un cmz tc35y j'étais sur un mory seiki et au niveau rigidité c'est la même d’ailleurs les bâtis des cmz sont coulés au même endroit que les mori et on la même structures
 
S

Seb314

Apprenti
Guidage prismatique ou linéaire ?? Sur les mori NL ils sont tous prismatique le top... sauf le prix !!
 
P

pakito61

Apprenti
Seb314 a dit:
Guidage prismatique ou linéaire ?? Sur les mori NL ils sont tous prismatique le top... sauf le prix !!


bonsoir ce sont des guidages prismatiques et de même taille que le mori sl35m
 
S

Seb314

Apprenti
et le prix d'acquisition par rapport à un mori ? Il est intéressant ? Il y a des modèles équivalent aux NT ? Le système de programmation conversationnel il est géré par quoi ?
 
P

pakito61

Apprenti
salut le prix y est beaucoup moins cher ( environ 200 000 euros) que le mori à dimension equivalente (dia550 1450 mm entre pointe), je connais pas le nt chez mori , le cmz est fourni avec un fanuc 32i avec manuel guide i pour la programation conversationnelle qui est trés fluide en programation
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 294
JLuc69
JLuc69
Bubba Zanetti
Réponses
11
Affichages
1 191
CRA2
R
Réponses
4
Affichages
915
CRA2
CRA2
R
Réponses
2
Affichages
378
rallyman471
R
A
Réponses
0
Affichages
1 270
Antoine1986
A
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 138
part's-and-co
part's-and-co
P
Réponses
81
Affichages
11 194
Alex31
A
P
Réponses
2
Affichages
946
pro-ms
P
Haut