tour cj 9513

  • Auteur de la discussion leullier
  • Date de début
L

leullier

Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site je risque de dire quelques bétises étant completement novice en la matiere.je viens de récuperer un tour cj9513 que je remet ent état,aprés 1 semaine de démontage et dérouillage il a repris fiere allure ! je suis à la recherche du manuel ainsi que la liste des pieces détachées et si possible ou les trouver.j'ai un pignon qui entraine le mandrin qui est cassé ! aprés cette réparation il devrait fonctionner.

Cordialement

Paul :?:

PICT2.JPG
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Des photos seraient plus explicatives pour te conseiller.

A bientôt.
 
P

pat.ov

Nouveau
cj9513

bonjour je viens d'acheter un cj 9513 neuf sur ebay et j'ai la liste des pieces detachées du tour et je suis à la recherche du distributeur en france mon vendeur l'a lui meme acheter sur ebay et la revendus pour faire un plusvalue sur la vente voilà si vous avez besoin de la vue eclatée ou liste des pieces ..
salutations patrick
 
T

TREBOR_7

Compagnon
salut à tous

pierrotastro a dit:
Bonjour à tous

Je ne suis pas certain mais pour ce que je peux voir, il me semble que c'est une poulie crantée pour une courroie.

A+
Pierrot

??????????????????????? :eek:
A+
 
P

p-mick

Compagnon
Slt Pat.ov,
Si tu as la doc mets la donc en ligne SVP,
pour les futurs usagers du forum
merci d'avance
pierre
(Myford ML7 N° serie K37512 - oct1955)
 
B

bricolober

Nouveau
bonjour

ce serai bien car je viens de m'en acheter un ( cj 9513 ) il faudrait que je change la courroie , je n'ai pas les données technique exactes .

cdt
 
B

bricolober

Nouveau
bonjour Mr leullier

je viens de m'acheter le meme tour , je voudrais changer la courroie , apres avoir fait plusieurs fournisseurs pas loin d'orleans , je n'ai pas trouvé de courroie pour ce tour , 83 dents avec un pas de 4,5 ne correspond pas du tout à la la longueur de celle-ci , on trouve plus facilement un pas de 5 ou 5.08

auriez vous un code sur la vôtre ou dans la nomenclature des pieces .

cdt
 
B

bricolober

Nouveau
solution pour la courroie du cj9513
j'avais une courroie un poil plus longue , j'ai simplement ralongé les trous oblongs qui règle la tention du moteur , il y a 4 boulons BTR a desserer qui se trouvent sous le tour et ca marche, j'ai fais quelques pieces depuis , aucun soucis .


cdt
 

Sujets similaires

K
Réponses
11
Affichages
9 094
kzper
K
Haut