Tour BV25L-3

  • Auteur de la discussion CISCOANDCO
  • Date de début
C

CISCOANDCO

Nouveau
Bonjour à tous, je possède un TOUR COMBINE BV25L-3, je recherche un distributeur qui pourrait me vendre des pièces détachées de la boite (BB25-1011 ET BB25-1047). J'ai un jeu important entre l'arbre cannelé et le pignon.
Merci d'avance.

scan0002.jpg
 
G

guol64

Compagnon
Bonjour,


J'ai acheté le mien chez DMitaliasrl.it , c'est en Italie, il doivent faire de la pièce de rechange, mais il faut pas être pressé.

A+
 
M

mapk

Ouvrier
CISCOANDCO a dit:
Bonjour à tous, je possède un TOUR COMBINE BV25L-3, je recherche un distributeur qui pourrait me vendre des pièces détachées de la boite (BB25-1011 ET BB25-1047). J'ai un jeu important entre l'arbre cannelé et le pignon.
Merci d'avance.

Bonjour.
j'ai un BV20, qui doit avoir la même boîte et la même broche, je l'avais eu chez ACIMEX à Colombelles dans le Calvados (il vend parfois sur LBC).

Voici leur site : http://www.acimex.fr/

Bonne recherches, j'aurai peut-être les même à faire un jour...

Marc
 
C

CISCOANDCO

Nouveau
Merci à tous, j'ai reçu les pièces de DMITALIA samedi. Aucuns problèmes de remontage.
Délai un peu long, mais bonne communication.
 
G

Guydo67

Compagnon
Bonjour Cissoandco, j'ai un tour équivalent, pour mon ino, c'est venue avec une usure normale ce jeux? en combien de temps? ou bien y a-t-il eu une autre porblème?

Merci d'avance, Guydo67
 
C

CISCOANDCO

Nouveau
Le jeu était d'origine madeinchina. Sinon a part quelques vis a changer, ça marche plutôt bien!
Cdlt
 
G

Guydo67

Compagnon
D'accord avec toi CISCOANDCO, j'en suis aussi plutôt satisfait, bien que je n'ai pas de référence d'utilisation de tour en mieux. Le seul reproche que je fais à mon niveau de compétence c'est peut-être le manque de souplesse dans les manivelles du transversal, mais pour l'instant je ne me vois pas gratter les queue d'aronde.

Guydo
 
C

coredump

Compagnon
Avant de gratter le transversal (qui l'est déja sur mon bv20), regarde le montage de la vis transversale, a tout les coup c'est un simple palier.
Refaire la pièce qui tient avec des butées a bille c'est une bien meilleure idée dans ce cas.
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci pour le conseil des vis à bille coredump. Quand tu parles de palier, c'est d'une bague autour de la vis en entrée, derrière la manivelle?.

Guydo 67
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci coredump. Je me marque ceci dans la liste de mes prochains travaux. Ceci me semble en effet plus accessible que le grattage.


Guydo
 

Sujets similaires

F
Réponses
62
Affichages
3 366
clara03
clara03
D
Réponses
5
Affichages
666
lumberjack
lumberjack
who
Réponses
9
Affichages
949
midodiy
midodiy
T
Réponses
7
Affichages
2 491
Toucheatout974
T
T
Réponses
35
Affichages
1 189
yvon29
fred 69
Réponses
9
Affichages
6 175
lumberjack
lumberjack
E
Réponses
45
Affichages
3 869
Lechattom
L
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 518
FB29
FB29
I
Réponses
18
Affichages
2 953
I
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
B
Réponses
7
Affichages
610
bobolo
B
K
Réponses
33
Affichages
6 831
Doctor_itchy
D
O
Réponses
10
Affichages
2 156
moufy55
moufy55
Haut