F fzenon Nouveau 13 Fev 2023 #1 Bonjour a tous, J’ai acquis un tour AVM 165 mais ne dispose pas de la documentation technique et du mode d’emploi. Quelqu’un saurait-il m’aider? D’avance, merci.
Bonjour a tous, J’ai acquis un tour AVM 165 mais ne dispose pas de la documentation technique et du mode d’emploi. Quelqu’un saurait-il m’aider? D’avance, merci.
D domino Compagnon 13 Fev 2023 #2 AVM - MAS165S : Vues éclatées Tour d'atelier à charioter et fileter. Nomenclature illustrée et schéma électrique. 14 pages noir et blanc. www.usinages.com
AVM - MAS165S : Vues éclatées Tour d'atelier à charioter et fileter. Nomenclature illustrée et schéma électrique. 14 pages noir et blanc. www.usinages.com
F fzenon Nouveau 13 Fev 2023 #3 Bonjour Domino, Grand merci pour votre reponse rapide. Est-ce qu’a votre connaissance il existerait egalement un mode d’emploi? D’avance, merci. Fx J’aimerais comprendre le fonctionnement du frein que je n’ose pas utiliser.
Bonjour Domino, Grand merci pour votre reponse rapide. Est-ce qu’a votre connaissance il existerait egalement un mode d’emploi? D’avance, merci. Fx J’aimerais comprendre le fonctionnement du frein que je n’ose pas utiliser.
D domino Compagnon 13 Fev 2023 #4 Je ne sais pas si ce document existe. le constructeur AVM Angelini ayant déposé le bilan en 2020.
F fzenon Nouveau 13 Fev 2023 #5 J’osais esperer que l’un des proprietaires heureux de ce tour avait peut etre le mode d’emploi… Je pense que c’est un bon petit tour qui me rendra heureux. En tous les cas, merci pour votre reponse et vais continuer a investiguer.
J’osais esperer que l’un des proprietaires heureux de ce tour avait peut etre le mode d’emploi… Je pense que c’est un bon petit tour qui me rendra heureux. En tous les cas, merci pour votre reponse et vais continuer a investiguer.
F FB29 Rédacteur 13 Fev 2023 #6 Tous les documents AVM sont ici: Tours www.usinages.com Il se peut que ces différents tours aient des points communs.
Tous les documents AVM sont ici: Tours www.usinages.com Il se peut que ces différents tours aient des points communs.
F fzenon Nouveau 13 Fev 2023 #7 Encore un grand merci a tous. J’y vois quand même beaucoup plus clair. C’est magnifique d’avoir un site sur lequel il y a beaucoup de notices pour differentes marques. A l’occasion j’essayerai d’echanger avec des proprietairesd’AVM MAS 165s
Encore un grand merci a tous. J’y vois quand même beaucoup plus clair. C’est magnifique d’avoir un site sur lequel il y a beaucoup de notices pour differentes marques. A l’occasion j’essayerai d’echanger avec des proprietairesd’AVM MAS 165s