Tour AMC ?

R

remi58

Nouveau
Bonjour, voila je vais surement acheter un tour, je crois que c'est un AMC. Est-ce une bonne marque ?, ou pourrais-je trouver de la documentation ?, à votre avis combien vaut ce tour ? et quel est le type si possible ?.
 
R

remi58

Nouveau
Voici le tour en question.

DSC06591.JPG
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour je suis JEANJEAN ANCIEN DEPANNEUR DE TOUR AMC JE PEUS TE CONFIRMER QUE CE TOUR N'EST PAS UN AMC.MAIS JE PEUS TE DIRE AUSSI QUE L'AMC N'ETAIT PAS UNE MAUVAISE MACHINE . SALUTATION
 
K

kakawette

Compagnon
Bonjour,
Il n'y a pas un indice sur la plaque des avances pour trouver la marque? c'est écrit en quelle langue?
Ce tour à l'air d'avoir travaillé en production, si il n'a pas de jeu dans les glissières, il ne doit pas être mauvais (si il est remis en état avant utilisation bien sûr)
Au niveau de la valeur faut voir avec quoi comme accessoires il est livré, état de larmoire électrique etc... à vu de nez je pense que 1000 euros est un grand maximum.
 
P

pierrepmx

Compagnon
Sur la photo, on voit écrit "Tableau des Pas" : c'est un tour francophone !

Le prix dépend de ce qu'il y a avec et de l'état.
 
R

remi58

Nouveau
je me suis renseigné c'est un tour hermès. je suis a la recherche de documentation sur ce tour et surtout j'aimerais connaitre ses fonction d'utilisation. Le vendeur me le fait a 150 € avec les outils. Salutations
 
P

pierrepmx

Compagnon
Si il tourne (comme disait Galilée) est qu'il n'est pas complètement déglingué, c'est un super prix.

Attention quand-même, le prix n'est pas tout: on a fait cadeau à j.f. d'un Socomo 147, et son sujet de rénovation en est déjà à 63 pages...
 

Sujets similaires

E
Réponses
4
Affichages
5 084
ericfk9
E
F
Réponses
70
Affichages
6 901
Papy54
Papy54
J
Général Tour AMC PAM
Réponses
1
Affichages
1 595
zeppelin54
zeppelin54
G
Réponses
11
Affichages
3 630
jean-marieraymonde.weber
J
T
Réponses
7
Affichages
2 577
Toucheatout974
T
S
Réponses
23
Affichages
16 186
Dodore
Dodore
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 629
Bambi
B
A
Réponses
22
Affichages
4 642
jean-marieraymonde.weber
J
F
Réponses
28
Affichages
1 465
MegaHertz
MegaHertz
L
Réponses
26
Affichages
1 740
DDMIL
DDMIL
F
Réponses
25
Affichages
1 029
pins
T
Réponses
48
Affichages
1 975
thomagri
T
Ch'Mac62
Réponses
21
Affichages
11 675
F
E
Réponses
45
Affichages
6 387
Lechattom
L
Haut