tour AMC 360AC

M

mkhinini

Apprenti
BONSOIR. j ai trouver un vendeur ici en Tunisie qui alot de 6 machine AMC 360AC EP 750
IL ME PROPOSE 2800TTC EQUIV 1500 EURO
JE VOUDRAI SAVOIR PLUS DINFO SUR CE MODEL A CE QUE C EST DE LA QUALITE AU AUTRE HISTOIRE
J AI ESSE DE CHERCHER SUR INTERNET MAIS JE TROUVE AUCUN INFO
AVEZ QLQ CHOSE AM INFORMER SUR CE MODEL
 
M

Matchless

Nouveau
Amc 360

cher ami les tours Amc sont d"excellente machine tu trouvera la doc sur ce site le Prix semble correct si tout est en état de marche
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
tour amc

Bonjour mkhinini: comme je le dis a tout le monde je suis ancien depanneur de tour AMC.je tiens a te dire que c'est une bonne machine le bati est coulé en une seule piece.d'apparence tu me parles d'un 360 ac. le AC correspond a un tour sans la vis mére.Cest un choix je t'envoi une photo de ce tour sans la vis mere mais il se fabriquait avec la vis mere.le tour uniquement a charioter etait beaucoup destiné dans les lycée et colleges technique.je t'envoi une photo de ce tour et la chaine synematique de la poupée fixe.bonne reception et a plus. JEANJEAN

2009-tour amc (25).jpg


2009-tour amc (19).jpg


2009-tour amc (12).jpg
 
M

mkhinini

Apprenti
bonjour
je vous remercie pour ton aide et donc on resume elle fait l affaire dusiner des piéces en aciers avec un charge d heure de 8h par jour

autrement dit je peut faire du serial quantité ou cest risqué

Merci bien a vous jean-marieraymonde
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
tour amc

rebonjour tu ne me dis pas si cette machine est equipée ou pas de la vis mere .de toute facon ces machines ont ete livrées aussi dans des industries ou elles etaient sollicitées même avec rudesse quelque fois .tu peus faire confiance a ce materiel.tu as quand même 4 cv de puissance.verifie bien que le graissage se fasse tu verras ça par la plaque ronde en haut en le faisant tourner a petite vitesse. voila n'hesite pas a me contacter si le besoin ce fait sentir.JEANJEAN
PS: pourquoi la tunisie ?
 
M

mkhinini

Apprenti
bonsoir

jai retourné vers mon vendeur de machine j ai trouver qu il existe un avec vis et 5 avec systeme crémaillére presque de meme état comme j ai trouvé un scie alternatif sans marque prix 800 ttc equiva 420 euro
et d autre machines d occasions tour gazeneuve et cholet au prix de 6000 et 4500ttc equiv a 3200et 2400 euro

il me dit quila acheter d un fourniseur professionnelle en France


dans lensemble je vais prendre le tour amc avec vis et une fraiseuse dufour (rouillée mais dans un état de marche scie alternatif et une meule

au prix de 6000ttc

ce prix presque moins cher que en France puisque les frais de transports coute cher +les deplacement..

je vais mettre la prochaine fois les photos

que pensez vous
 

Sujets similaires

M
Général Tour AMC 1955
Réponses
1
Affichages
1 578
Mouchar
M
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 931
Bernard.L
B
D
Réponses
11
Affichages
7 013
usineurdu63
usineurdu63
Haut