TOUR a metaux dashin prince

  • Auteur de la discussion g98b
  • Date de début
G

g98b

Nouveau
bonjour
tout est dans le titre j ai l opportunité d avoir un tour ( coréen il me semble) assez complet de marque dashin prince EP600, broché a 37 mm, 380 volts moteur 2 vitesses + harnais volee , filetages + avances 2 axes , livrer avec jeux de mords supplémentaire , et jeux de pignons, poids 600 kg .

je souhaiterai avoir vos avis sur la chose si vous connaissez les + et les - ou si quelqu un en possede un !

cordialement
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
Bonjour,
Dashin Prince... connais pas.
Mais une question que je me poserais, et une vérification à faire : les pas de vis-mère et les graduations des tambours... C'est du métrique ?
Pour m'être fait avoir il y a des années avec un petit tour chinois à pas cher, je sais que c'est rapidement inserviable (voire inutilisable pour des filetages métriques)
A suivre
 
G

g98b

Nouveau
merci de soulever la question , mais oui en apparence puisqu il est fournit avec un jeux de pignon soit metrique soit l autre !
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
g98b a dit:
merci de soulever la question , mais oui en apparence puisqu il est fournit avec un jeux de pignon soit metrique soit l autre !
A vérifier quand même pour les graduations des verniers de déplacement. parce que franchement, c'est d'un chiant en pouce !
 
G

g98b

Nouveau
ok , je comprends si je dois convertir tout je suis pas sortis de la mousquade ! merci pour les infos !
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
Après, si le tour ne te coûte pas cher et que tu l'équipes d'une visu (compter de 400 à 600 € en chinois), ça reste raisonnable et les graduations des verniers n'ont plus d'importance !
 

Sujets similaires

P
Réponses
23
Affichages
2 044
patenteux29
P
den's 12
Réponses
30
Affichages
5 002
midodiy
midodiy
MIC_83
Réponses
121
Affichages
11 207
saquet
S
M
Réponses
23
Affichages
3 278
Marc le Gaulois
M
C
Réponses
23
Affichages
4 351
rvbob
rvbob
Z
Réponses
41
Affichages
8 242
brise-copeaux
brise-copeaux
Haut