Terminé Torche TIG TBI SR9 110A et TBI SR26 240A neuves

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

dubois

Bot usinages.com
Bonjour a tous ,
J'ai ces deux torche TIG neuve TBI SR9 110A et TBI SR26 240A ,je souhaiterez avoir une estimation du prix de vente je n'ai pas trouvé ces modèles en vente sur internet ,
elle sont neuves avec un sachets d'accessoires .
Merci pour vos estimation
20161111_154950.jpg
20161111_155520.jpg
 
V

vibram

Compagnon
Salut Dubois,
Je ne suis pas un expert des torches, tout ce que j'en sais c'est que les prix varient de 1 à 10 pour des consommables (même la torche en elle même) du même standard ou compatibles selon si tu les prends sur un site français ou directement en Chine.
Un peu comme tout tu me diras mais je trouve l'écart flagrant pour ce genre de produit où la qualité varie mais pas autant que le prix.
Je ne donne pas d'estimation car je suis potentiellement intéressé par la SR26. Faut que je me remette dans les standards pour voir si c'est compatible avec ce que je veux faire

Au final tu n'es pas beaucoup plus avancé :wink:
 
M

messdu74

Compagnon
Bonjour,

Je dirai entre 30 et 45 Euros piece, il s'agit de model LC donc postes avec refroidisseur ET fixation rapide tout en un... torches très lourdes et rigide
Ne touche que très peut de particulier et quelques pro avec ces attachements

Messdu74
 
E

dubois

Bot usinages.com
Bonjour,

Je dirai entre 30 et 45 Euros piece, il s'agit de model LC donc postes avec refroidisseur ET fixation rapide tout en un... torches très lourdes et rigide
Ne touche que très peut de particulier et quelques pro avec ces attachements

Messdu74
Bonjour a tous ,
non tu fait erreur ,pas de refroidisseur a eau de torche ,refroidi par le gaz ,c'est de l'attachement standard ça passe Sur mon poste qui est un Saf SAXOTIG 1600 .
Tu aurez une reference sur le net que je vois le prix de vente neuf ,car moins de 45€ pièce me semble particulièrement bas quand je vois le prix des équivalence a plus de 100€ ,j'ai trouvé un revendeur ICI mais pas de prix en ligne :http://www.kramp.com/shop-fr/fr/692021/630736/0/TIG+Torche+SR+26
 
M

messdu74

Compagnon
Bonjour Dubois,

Oups pardon :oops: effectivement je me suis frotter les yeux trop tard, je pensai que c’était les nouvelles attache TigLC qui ressemble aux MIG (je c'est pas si tu voit :smt017) j'ai ça sur mon Tetrix300, maintenant ils font circuler le LC dans le poste avant d'aller a la torche pour tout refroidir :???: Une belle merde qui fuit déjà... Bref pardon de l'erreur.

La effectivement tu peut espérer un peut plus (plus de personnes) mais a 50 Euros...:???:

A la vue des fils tu ne peut pas mettre de Variateur sur la torche donc uniquement Switch ? Mais peut etre j'ai besoin de me re-frotter les yeux :lol:

Pour Info ici au Qatar j’achète mes torches Miller et EWM a +/- (conversion faite) 65 Euros neuve mais il n'y a aucunes taxes...

Messdu74
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

tyio
Réponses
35
Affichages
1 384
Gcrimi2005
G
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 294
quentin.schreiber@hotmail
Q
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
R
Réponses
55
Affichages
52 456
jacounet
jacounet
D
Réponses
61
Affichages
3 033
metalux
M
L
Réponses
30
Affichages
9 719
Burg1293
B
T
Réponses
12
Affichages
2 838
languedoc
L
K
Réponses
55
Affichages
6 346
G
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 757
wika58
wika58
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
Haut