topsolid wood

C

cnc01

Nouveau
Sa fait plusieurs meubles que je dessine sur topsolid wood . mon meuble est incomplet quand je veux le passe sur le plant A4 ou A3 .Pourtant mon dessin est complet quant je sectionne les vues et dans le fichier le fichiers aussi .que doit je faire ? merci
 
S

sup

Apprenti
Salut, si tes pièces ne sont pas désignées dans le "design" elle n'apparaissent pas dans le "draft".
 
C

cnc01

Nouveau
salut merci pour ta réponse . mais je crois que j ai bien fais cela avec les onglets définir et définir pièce .je crois que je vais tous refaire
mais bien pièce .
 
S

sup

Apprenti
Envoie moi ton fichier design que je regarde si tu veux.
 
C

cnc01

Nouveau
salut merci pour ta réponse
.j ai posé aussi la même question sur le site l aire du bois . j ai envoyer une photo avec . une personne ma rependu que j avais un souci dans mon dessin car j ai un point d interrogation avec non du fichiers . j ai un très rouge sur mon dessin aussi . je recherche aussi des tutos vidéo en conception de mobilier en français si possible . j avais une personne qui me fessai des tutos mais il a plus temps .

IMG_20200615_194338[1].jpg
 
D

damy

Compagnon
Si tu as des trait rouge, c'est que ta forme n'est pas saine .
malheureusement je ne pratique plus "top solid" depuis plusieurs années (donc c'est ma mémoire qui travaille)
Quand tu fais (analyse élément) l'analyse te précise si le tout est un solide ?
 
D

damy

Compagnon
Lors du passage (partage d'écran) de ton dessin sur draft tu sélectionnes un groupe d'élément ou séparément ?
 

Sujets similaires

F
Réponses
2
Affichages
266
fabi69
F
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 631
Bambi
B
S
Réponses
2
Affichages
1 174
Scm21
S
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 143
part's-and-co
part's-and-co
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
F
Réponses
2
Affichages
2 006
fred-33
F
C
Réponses
0
Affichages
3 455
caramel
C
Welder35
Réponses
6
Affichages
1 962
Welder35
Welder35
Haut