Topsolid cam

  • Auteur de la discussion alambix
  • Date de début
A

alambix

Nouveau
Salut

J'ai un problem avec topsolid cam. En faite je ne sait pas si il est instaler correctement car il ne marche pas mais il est bien présent sur le disque dur.
J'ai essayer de le réinstaler mais c'est pareil, le logiciel ne trouve pas la vbase de donnée d'outil et marque " pas de machines définies c:\missler\config/database/machines\."

Merci de me dir commment faire pour réparer le logiciel.
 
D

Domingo57

Ouvrier
Salut, excuse moi, je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, je ne sais pas comment résoudre ce problème. la semaine prochaine je pourrais demander de l'aide à une personne qui a réglé ça sur un autre ordinateur.

En attendant, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
 
A

alambix

Nouveau
OK merci j'attend tes conseils alors parceque j'ai chercher sur d'autre forums et j'ai fait les maniques décrites mais toujours rien.
 
D

Domingo57

Ouvrier
quand tu vas dans le dossier c:\missler\config/database/machines\, est-ce que tu as les fichiers des machines?
 
D

Domingo57

Ouvrier
Salut, j'ai parle pour topsolid. Il faut tout desinstaller, réinstaller, installer le patch global, puis celui de cam, et mettre la chose que je te fournirais ce soir (normalement) et en même temps la version du patch que tu appliqueras.

Bonne journée. Dom
 
T

titi057

Nouveau
bonjour, je rencontre actuellement le même problème. Comment le résoudre ?
 
M

Med4070

Nouveau
Bonjour,
même problème, comment le résoudre ? SVP
 

Sujets similaires

A
Réponses
1
Affichages
1 096
Lo57lo
L
Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 202
Otatiaro
Otatiaro
aroy
Réponses
9
Affichages
32 874
Mecapower
Mecapower
Couz
Réponses
9
Affichages
7 780
loubial
loubial
L
Réponses
0
Affichages
1 497
Ludo97418
L
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
J
Réponses
88
Affichages
17 451
Jeannot47
J
B
Réponses
13
Affichages
2 261
Bertitou
B
osiver
Réponses
14
Affichages
35 598
osiver
osiver
Haut