TOPSOLID CAM VB6

  • Auteur de la discussion CHAFIK
  • Date de début
C

CHAFIK

Nouveau
Bonjour,
:-D
je veux réaliser une application pour extraire (de manière automatique) des informations comme le temps de travail de chaque opération de fabrication, et ce avec VB6 ou DELPHI.

merci infiniment
 
D

Domingo57

Ouvrier
Heu m'oui,
Si tu veux connaitre les temps d'usinage, il faut rentrer les valeurs réelles dans tes paramètres de chaque opération, et tu auras dans la fenêtre des usinage un temps d'usinage s'approchant au maximum du réel. Je ne sais pas si c'est vraiment utile de créer une application pour ça...

enfin, chacun ses envies :wink:
 
C

CHAFIK

Nouveau
Bonjour,

bn ce n'est pas ce que je veux, ce que je veux exactement, c'est récupérer automatiquement le temps d'exxecusion de chaque opération, parce que ca aide pour chiffrer les pièces à usiner dans les bureaux d'études afin d'estimer les coûts de fabrication.

donc à partir du fichier CAM de Topsolid, je veux extraire d'une manière automatique (avec une application informatique) le temps d'exusion de chaque opération. voir tableau ci-joint (colonne 3).

merci

CAM.jpg
 
D

Domingo57

Ouvrier
Ok, je comprend mieux ce que tu veux faire. Et vu que c'est pour un but pro, est-ce que tu as essayer de demander des conseils ou de l'aide auprès du forum officiel de TopSolid? Il doit bien y avoir un des concepteur qui y traine... Tu aurais plus de chance que ça fonctionne correctement.
 
C

CHAFIK

Nouveau
Merci bcp;

bn le problème sur le forum de topsolid : il faut que tu prouves que tu es un client de TopSolid, chose que je peux pas le faire; je suis un étudiant chercheur.
donc coment je peux faire.

Merci infiniment :)
 
D

Domingo57

Ouvrier
:oops: C'est vrai qu'il ont changé les droits d'accès :???:

Il n'y aurait pas un de tes prof pour te passer le mdp ou ses identifiants?
 
J

joric

Apprenti
Quand tu es dans top cam a coté de l’icône génération des blocs tu a générer documents, et a partir de la tu peux générer un document ou il y aura tout les temps d'usinage.
 
F

fxl126

Nouveau
Bonsoir,

Quand je souhaite récupérer et manipuler des infos de la nomenclature d'un dessin, j'exporte ce "tableau" depuis top-draft vers Excel...

Contexte : Nomenclature
outil : Exporter tableau... etc

@+FXL
 

Sujets similaires

F
Réponses
2
Affichages
206
fabi69
F
C
Réponses
28
Affichages
2 186
cooldan
C
J
Réponses
1
Affichages
764
JLuc69
JLuc69
Yoda78
Réponses
22
Affichages
1 434
Yoda78
Yoda78
A
Réponses
18
Affichages
1 021
Marc le Gaulois
M
M
Réponses
7
Affichages
9 225
moufy55
moufy55
G
Réponses
3
Affichages
613
gerard06190
G
C
Réponses
3
Affichages
4 164
vincele
V
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
852
@YakumO4444
@
C
Réponses
12
Affichages
955
Olivier80
O
Haut