Topsolid 7

  • Auteur de la discussion doub
  • Date de début
J

jerome35

Apprenti
salut doub

je suis utilisateur de topsolid et j'ai tester la version "seven"
elle est tres attendu par tout les utilisateurs de ce logiciel

si tu veux plus de renseignements, rejoins nous sur notre forum ,
et contact david par mp
Bonjour à tous,

Je suis impressionné par le nombre de membres sur ce forum, bravo !

Une grande communauté TopSolid est aussi active sur le forum officiel TopSolid. Pour avoir des réponses de la part de nos équipes notamment sur TopSolid'Cam, je vous invite à vous enregistrer et à participer sur notre forum TopSolid Français.

http://forum.topsolid.fr

La participation est réservée à tous nos utilisateurs qui possèdent une licence officielle (industriels, étudiants, enseignants etc).

Contactez-moi par MP pour obtenir le mot de passe Client TopSolid si vous le souhaitez.

Bon TopSolid à tous !

D@vid, administrateur du forum officiel TopSolid

forum-officiel-topsolid-francais-t12569.html

et bonjour a david
 
D

doub

Apprenti
Merci mais je ne peux pas m'inscrire je n'ai pas le Mot de passe Client TopSolid

Est pour tester topsolid 7 je peux le faire que chez moi au bouleau on ne peux pas tester des verssion de logiciel comme on veut et pour utiliser topsolid je recupere la cléf logiciel du boulot pour pouvoir travailler et je voudrai pas avoire un probleme de compatibiliter avec la cléf si je teste topsolid 7 et que lorsque je retourne au travail ca ne marche plus A+
 
J

jerome35

Apprenti
salut doub
pas de souci, moi je fait pareil et le logiciel est en version grtuite pendant 30 jours, apres faut investir
si tu veux t'inscrire au forum , envoie un mp a david sur son post que je t'ai donner .
 
D

doub

Apprenti
OK merci sait fait j'ai anvoyer un message a david j'attend la reponsse pour pouvoir m'inscire merci jerome35 :lol: :lol:
 
Z

zerutoki

Guest
salut moi j'ai demander la version trial pour essayer,mais ils mont renvoyer un mail ou je ne peux pas cliquer sur les sois disant lien pour telecharger....rrrrrrr
comment faire?? merci :-D
 

Sujets similaires

C
Réponses
28
Affichages
2 367
cooldan
C
B
Réponses
4
Affichages
19 335
FTX
osiver
Réponses
14
Affichages
35 930
osiver
osiver
B
Réponses
3
Affichages
1 145
hozut
hozut
B
Réponses
13
Affichages
57 953
zorglub_1er
Z
fred 69
Réponses
23
Affichages
5 376
Gcrimi2005
G
T
Réponses
39
Affichages
16 303
bruce85
B
Quark21
Réponses
53
Affichages
9 245
schum22
S
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
8 807
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
bernard-tizac
Réponses
17
Affichages
3 500
bernard-tizac
bernard-tizac
Haut