Icône de ressource

Documentation AJUSTAGE THIBAUDAUD - L'ajusteur mécanicien : Manuel 2017-06-29

Aucune permission de téléchargement
E

Earl

Apprenti
je vais profité de la bécane du taf pour faire un maximum de sauvegarde
 
Y

yvon29

Compagnon
Bnosoir
merci pour le partage
il est excellent de bouquin!
 
T

theo

Apprenti

Très bon, merci Earl.

À la dernière page, on lit "En 1920, 25.946 élèves appartenant à toutes les nationalités ont suivi l'Enseignement par correspondance." Le bouquin daterait donc de 1921.

Page 296, tableau des diamètres et des pas de la visserie SF ("système français" de 1894).

Page 298, tableau des diamètres et des pas de la visserie SI ("système international" de 1898). Malheureusement uniquement pour les diamètres >= 6 mm.

Page 322-323, on apprend que les écrous de l'époque étaient plus généreux que ceux d'aujourd'hui (hauteur = 1d, largeur sur plat 2 mm plus grande qu'ISO).

Pour le prochain, pourrais-tu essayer de scanner à 600 DPI ? Dans celui-ci, on devine plutôt qu'on ne lit les petits caractères dans les schémas.
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour,
Merci Earl por ton partage.
Pour le prochain, pourrais-tu essayer de scanner à 600 DPI ? Dans celui-ci, on devine plutôt qu'on ne lit les petits caractères dans les schémas.
Pour @theo: peux tu donner un numéro de page où tu as des difficultés à lire?
Personnellement je n'ai pas de soucis ( lecture sur iPad).
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Super boulot, merci :prayer: !

je ne peux qu'en 300.
Le scan en 300 DPI c'est déjà très bien. Je n'ai aucun problème à la lecture. La difficulté éventuelle à lire les petits chiffres sont plutôt liés à la qualité de l'original qu'à la numérisation (voir extrait ci-après).
Extrait.jpg

Cordialement,
FB29
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,

Très intéressant ces partages de docs...
Un truc pour ceux qui souhaiteraient une impression papier, certaine boîtes ont des grosses bécanes qui font photocopieur/fax etc... qui paient un contrat de maintenance assez cher et qui ont le prix qui baisse plus ils augmente leurs volumes. C'est le cas du patron de ma femme... Il suffit de fournir les feuilles.

Thierry
 
L

lourss

Apprenti
bonsoir ,


merci pour le partage de ce super bouquin :wink:
 
Haut