Tête SA30 ou 40 chez Aliexpress

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
J'avais vu sur un post un membre qui avait mis un lien pour une tête en SA30 ou 40 de chez Aliexpress,je ne retrouve pas cette info?Si vous avez,merci.
 
F

Francois57

Compagnon
C'est bien ça,merci !!!!Tu connais peut être ce produit?
 
L

lublub

Ouvrier
Pas du tout, je m y étais intéressé un temps pour faire une fraiseuse et je ne sais pas du tout ce que cela vaut.
 
F

Francois57

Compagnon
Ok, si quelqu'un a déjà acheté ce matériel,il serait intéressant d'en connaître la précision.....,quand même 5 roulements!!!Et pour le prix!
 
J

jetpack2013

Compagnon
salut
tu peut y aller les yeux fermés je travaille avec ce fournisseur depuis quelques années jamais eu de problèmes sur le matos ni sur le sav ,par contre c'est des fois bien plus interressant de passer direct ( pas par aliex) ce sont pour ce modele en tout cas des broches nues sans moteur
cordialement
nico
 
F

Francois57

Compagnon
Merci jetpack2013,peux tu donner les coordonnées du vendeur direct?
 
J

jetpack2013

Compagnon
tu doit les trouver sur alibaba en entrant le nom de la boutique si tu trouve pas je regarderais dans mes paperasses , n'oublie pas de negocier , tu vois le prix de la piece ,du transport et tu te fixe un max genre 20/100 de moins et tu lui fixe ce budget en general ça marche meme pour de l'unitaire par contre il faut maitriser la langue de shake spire
cordialement
nico
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour ,
Wapiti,merci pour les infos,des roulements droits,tu es sûr?Si oui,c'est ce qui explique le tarif plutôt attractif!!
 
J

jetpack2013

Compagnon
je confirme roulements droits ,mais en deux ptits mails il te montent des rouleaux coniques pour quelques dollars ou te fournisse la tete sans les roulements alésée au bonne cotes si tu leur fourni le type des rlts que tu veut monter ils sont souples les chinois !
j'ai retrouvé leur mail c'est le meme que sur leur page d'acceuil yunsoncnc@Hotmail.com
 
F

Francois57

Compagnon
Merci,
En fait voilà pourquoi je suis intéressé par ce type de broche:j'ai l'occasion de récupérer un ensemble bâti avec table croisée d'une ancienne "fraiseuse pantographe",cet ensemble est pas trop mal(je pense que les glissières de la table sont suffisamment solides pour?) et je me suis dit qu'il est possible d'en faire une petite fraiseuse conventionnelle en adaptant une tête en SA 30 vu que je possède différents outils avec cet attachement,pour la motorisation,moteur+poulies,variateur.....C'est un projet pour occuper les journées d'hiver.....!
Si toutefois quelqu'un possède une tête dont il veut se débarrasser,je suis éventuellement preneur!!
 
N

Nico91

Compagnon
Merci,
En fait voilà pourquoi je suis intéressé par ce type de broche:j'ai l'occasion de récupérer un ensemble bâti avec table croisée d'une ancienne "fraiseuse pantographe",cet ensemble est pas trop mal(je pense que les glissières de la table sont suffisamment solides pour?) et je me suis dit qu'il est possible d'en faire une petite fraiseuse conventionnelle en adaptant une tête en SA 30 vu que je possède différents outils avec cet attachement,pour la motorisation,moteur+poulies,variateur.....C'est un projet pour occuper les journées d'hiver.....!
Si toutefois quelqu'un possède une tête dont il veut se débarrasser,je suis éventuellement preneur!!


c'est marrant, j'ai le même projet qui traine dans mon garage depuis un petit pour de temps :mrgreen:


je vais suivre cette histoire de broche de près :wink:
 
F

Francois57

Compagnon
Pour l'instant ma recherche c'est une tête en SA 30 de préférence!!!
 
W

wapiti

Compagnon
en SA30, 185e j'aurais pris ça:
http://test-www.kami-maschinen.de/w...ne/spindel-iso30-mit-pinole-fuer-fkm-350.html
elle est montée sur ça:
https://www.kami-maschinen.de/werkzeugmaschinen/bohr-fraesmaschine/fkm-350-pl.html
soit 3200 trs/min max et 1.5kW max mais je sais pas exactement ce qu'elle a comme montage dedans...

au cas ou, cette ER32 m'a l'air d'un tres bon rapport qualité-prix, 4 roulements obliques qualité, 8000 trs/min, gars actif sur CNCzone:
http://www.skyfirecnc.com/picshow2.asp?id=18
ils ont aussi une BT30 (8000 trs/min, elle vaut son pesant d'or)

Bonne quête :wink: , tiens au courant...
 
F

Francois57

Compagnon
Merci Wapiti pour toutes ces infos,je découvre la Ste Kami!
 
J

jetpack2013

Compagnon
des fois cela prend plusieurs jours pour avoir une reponse ne desespere pas !
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
J'ai eu une réponse de:lichou.cck@msa.hinet.net,
TYPE.

Description

Quantity

Unit Price

Total Amount

SH30

Precision Boring/Milling Main Spindle
Head SH30 .Max RPM:3000

1 Set

USD 364

USD 364

Ocean freight(All*1set) By F.O.B
1 Set

USD 305

USD 305

TOTAL




USD 669
Pas donné!!!!!!!!!J'avoue ne pas très bien comprendre ,aucune description du produit?
 
S

stef1204

Compagnon
upload_2016-10-11_14-14-58.png
 
S

stef1204

Compagnon
Bonjour,
J'ai eu une réponse de:lichou.cck@msa.hinet.net,
TYPE.

Description

Quantity

Unit Price

Total Amount

SH30

Precision Boring/Milling Main Spindle
Head SH30 .Max RPM:3000

1 Set

USD 364

USD 364

Ocean freight(All*1set) By F.O.B
1 Set

USD 305

USD 305

TOTAL




USD 669
Pas donné!!!!!!!!!J'avoue ne pas très bien comprendre ,aucune description du produit?

upload_2016-10-11_14-16-34.png
 
F

Francois57

Compagnon
Merci stef 1204, mais ça je connais!!!Sur ce type comme l'a précisé Wapiti se sont des roulements droits,pour des coniques(rouleaux) pas le même tarif!!
 
J

jetpack2013

Compagnon
:maiscebien::maiscebien:+de 300 usd fob il se foutent de ta geule !!! le fret maritime est entre 100 et 150 usd /m3 pour Madagascar ok il ne passent pas par le canal de suez mais quand meme c'est abuser apres en express c'est plutôt normal pour un paquet de 20/30kg .....n'oublie pas qu'il y a la douane a l'arrivée aussi !
 

Sujets similaires

G
Réponses
7
Affichages
919
Grimpabois
G
M4vrick
Réponses
25
Affichages
805
schum22
S
springer
Réponses
5
Affichages
2 141
springer
springer
L
Réponses
8
Affichages
1 121
lion10
lion10
Carton
Réponses
21
Affichages
2 752
Carton
Carton
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 863
42000Stéphane
42000Stéphane
KITE
Réponses
3
Affichages
8 126
Vapomill
Vapomill
Haut