Terminé tête pluvit uniquement cabestan (passée section vente)

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Maxou

Bot usinages.com
Bonjour
A estimer cette tête pluvit avec sa tête multiplicatrice laquelle a été démontée nettoyée et graissée l'intérieur était en parfait état! il n'y a donc que ce qu'il y a sur la photo, mandrin de 8
Je ne m'en servirais plus pour des petites séries mon donneur d'ordres a déposé (le bilan) et je ne me servais pas du multiplicateur.
Cdt.
Maxou
100_2403.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
il faut indiquer la lg de la tige du pluvit car celui-ci est en fonction de la tete de fraiseuse
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Quelle est la dimension du cône ?

il n'y a donc que ce qu'il y a sur la photo
On dirait qu'il y a tout sur la photo ? il manquerait quoi :smt017 ?

La boîte de gauche ne fait pas partie de la vente ?

Cordialement,
FB29
 
E

Maxou

Bot usinages.com
Bonjour
Oui cône sa 40, la tête est complète pour perçage mais il existe un mandrin à pinces qui n'est pas là, alors que sa place est vide dans la boîte.
pour la fixation de la tête pour ajuster la côte une entretoise peut être obligatoire, un morceau de tube donc! pour ma gambin ça allait comme ça.
Pour info les tirants sont d'origine, ils n'ont pas été touchés.
J'ai demandé une estimation, pour une eventuelle compatibilité on en parlera dans la rubrique vente, je pense que ça va sur un maximum de fraiseuses sachant que l'on pourra raccourcir par l'ajout d'entretoises ce qui est prévu d'origine.
Cdt.
Maxou
ps: pour la chaussure c'est du 45, achetée chez lidl 19,99€ (très bonne qualité)
 
M

manu 28

Apprenti
bonjour, pour moi entre 300 et 400 euros. ( neuf ça vaut + de 2000 euros)
cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut