Tête Kondia kp90 courroie introuvable

  • Auteur de la discussion vincenth89
  • Date de début
V

vincenth89

Nouveau
Bonjour à toutes et tous , j'ai un gros problème sur une fraiseuse kondia , la courroie crantée de la broche est hs , vous me direz une courroie ça se change…………… et là je dis oui mais il faut en retrouver une neuve et là ça fait deux semaines que je fais bosser mes fournisseurs sur ce sujet et rien…...…. à l'origine la courroie est identifiée Gates POWERGRIP 40173 x 1"1/4 elle possède 42 dents . Je me suis dis ça va être simple et ben non ….. Donc je me tourne vers vous si quelqu'un a déjà étais confronté à ce problème et aurait une référence à me donner je suis preneur . Merci d'avance
 
J

jetpack2013

Compagnon
j'en ai dix en stock,tu trouveras mieux avec la designation standardisée :225 L 25mm +6
 
V

vincenth89

Nouveau
Merci de vos réponses , Trebor je suis tombé sur le même site que toi le problème c'est de trouver un distributeur en France, Jetpack t'es sur de ta ref parce que la courroie que je cherche n'est plas celle du vario mais celle qui est prise sur des poulies crantées.
 
J

jetpack2013

Compagnon
oui certain si tu veut je t'envoie la proforma avec la photo ,j'ai acheté ça en chine il n'y a pas six mois donc oui je suis sur de moi,j'ai meme regardé sur la facture avant de te repondre
 
V

vincenth89

Nouveau
re jetpack , donc normalement la courroie en question comporte 42 dents. Si tu as une photo de la courroie je veux bien .
 
J

jetpack2013

Compagnon
il faut que tu mesure le pas (largeur des dents et des creux ) et je te trouve un fournisseur ,en fait je me suis plante mes courroies vont sur les induma pas sur ta machine elle ont 60 dents , mon fournisseur a peut etre ce que tu cherche mais il me faut le pas
 
V

vincenth89

Nouveau
Bonjour, et merci (un poil en retard ) jetpack . Finalement j'ai enfin trouvé cette satanée courroie , en fait c'est une fabrication Gates mais ref fabricant donc seul un revendeur peu la fournir , finalement elle est venue tout droit d'Espagne par le biais d'un fournisseur en France (Brammer).
Donc problème résolu.
 
E

ETI

Compagnon
Bonjour vincenth89
ajoute la banière "résolu" au titre de ton post, ça permettra au prochain possesseur de Kondia de trouver plus facilement la fameuse courroie...
 

Sujets similaires

P
Réponses
16
Affichages
5 050
Paul1900
P
Plopiche
Réponses
109
Affichages
6 822
Plopiche
geo1_20
Réponses
20
Affichages
885
laboureau
laboureau
fred 69
Réponses
14
Affichages
569
fred 69
fred 69
J
Réponses
29
Affichages
14 151
greg_elec
greg_elec
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
699
alex vintage parts
alex vintage parts
H
Réponses
32
Affichages
14 543
moufy55
moufy55
F
Réponses
5
Affichages
659
gustavox
gustavox
L
Réponses
11
Affichages
7 685
lacier
L
Macfun
Réponses
32
Affichages
15 039
Macfun
Haut