Terminé Tête à aleser Ø20/85 NIKKEN

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

relax

Bot usinages.com
Bonjour à tous.
J'ai depuis pas mal d'années un coffret de têtes à aléser de marque NIKKEN.
La plage d'utilisation est mini Ø20 maxi Ø85.
Le coffret est complet avec les plaquettes et les clefs.
Chaque tête peut être équipé de rallonge qui sont dans le coffret.
Le Ø de serrage est Ø32mm.
Si vous avez une idée du prix pour le mettre en vente sur le fofo ce serais sympas.
Le tout et en super état.
Cordialement

P8010257 (Copier).JPG


P8010258 (Copier).JPG


P8010259 (Copier).JPG


P8010260 (Copier).JPG


P8010261 (Copier).JPG


P8010262 (Copier).JPG
 
E

relax

Bot usinages.com
Les photos vont suivre mais j'ai un problème pour les mètres au bon format.
 
E

relax

Bot usinages.com
Avec les photos c'est mieux.
Merci à image resizer 4.
 
B

bonnefraise

Compagnon
Salut ,je connais le produit , ce sont des tres bonnes tete a aleser ...mais attention de finition uniquement passe maxi 0.2 au rayon environ...

Difficille de dire un prix je dirais pas moins de 300euros si l'ensemble est en bon état

Il ya 5 ans mon patron à acheté le meme coffret , meme plage de diametre c'est juste la generation d'apres , et il l'a payé 2500euros ht.....A savoir que Nikken c'est vraiment une reference ....
 
E

relax

Bot usinages.com
A enfin une réponse merci Bonnefraise, C'est vrai que c'est pas facile de donner une estimation.
Si quelqu'un d'autre a une petite idée ?
 
Y

yoyoyia

Ouvrier
Bonjour,

je ne connai pas cette marque mais ça a l'air du super matos, au dessus de 300 E sur le forum il faut que ce soit un connaiseur.

Si tu n'arrive pas a le vendre au prix que tu veux sur le forum tu peux toujours esseyer sur Ebay...

Jérome A
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Ce matériel intéresse tout le monde s'il est gratuit, passé 100€ il n'intéresse plus que les gens qui en ont réellement l'utilisation et donc peu nombreux,
sa valeur intrinsèque est certainement plus de 500€ (vu l'état), je rejoins donc l'avis au dessus... à vendre aux enchères! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut