Tête à aléser multirex - métiers et passions/otelo

  • Auteur de la discussion tyranno
  • Date de début
T

tyranno

Apprenti
Bonjour ,
métiers et passions/otelo proposent des têtes à aléser , dont une en cône CM3
https://www.metiers-et-passions.com...e/otmt-11L02209/SF-ID-00110502/ref-50644.html
Prix 246€

J'ai vu que chez multirex , ils proposent aussi une tête à aléser qui semble être la même
https://www.multirex.net/tete-a-aleser-manuelle-50-queue-cm3,fr,4,460123.cfm
Prix 149€

Pourquoi cette différence de prix ?
Y a t'il une différence de qualité ?

Si je me décidais à en prendre une , ça serait pour une petite fraiseuse multirex , clone siegx2 .

Merci .
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
les prix etant libre chacun prend sa marge.le materiel sort de la meme usine.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Ce sont les mêmes comme dit @clabaut ...

... et commandé directement en Chine, c'est 75 € FdP inclus :wink: ... si tu vas la prendre sur place c'est 35 € ... prix catalogue ... en négociant un peu c'est probablement beaucoup moins !!


Capture.PNG



Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
H

hozut

Compagnon
Dernier prix 62.11 € sur la baie, livraison gratuite, à temps pour Noël.
 
M

metalux

Compagnon
les tarifs Otelo frisent le délire bien souvent ! :shock: et ce n'est pas la première fois qu'on en parle sur le forum..
 
Z

zed

Compagnon
Bonjour,​

La tête à aléser : 32€ fdp compris

L'attachement : qui te convient : 15€ fdp compris
Bon, là c'est un MT4, mais tu trouveras sans problème un MT3 dans les mêmes coûts

Un jeu de barres d'alésage adaptées à plaquette : 46€ + 9€ de port
Pierre Nectoux, qui a acheté un ensemble complet tel que montré au #3, indique dans une de ses vidéos que les barres d'alésage fournies dans ce coffret sont de tellement mauvaise qualité qu'elles sont inutilisables...

Soit environ 102€ fdp compris pour un ensemble de qualité bien supérieure à ceux indiqués dans le #1


Edit :
Jeux de barres d'alésage identique au #1 : 14€ + 1€ de port

Ca te fait l'équivalent du #1 pour 62€ fdp compris, et comme tu feras 3 commandes différentes de petit montant, tu passeras au travers des frais de douanes...
 
Dernière édition:
T

tyranno

Apprenti
Merci pour toutes vos réponses ,
malheureusement sans carte de crédit pour paiement international , si je me décide à prendre une tête à aléser , ça sera celle de multirex .
 
H

hozut

Compagnon
@FB29 C'est ici mais je suis désolé je crois que je viens d'acheter la dernière.
@tyranno Tu peux payer avec une cb ordinaire ou avec paypal sur la bay.
@zed Déçu plusieurs fois par les vendeurs ali express, j'ai tendance à favoriser la bay, d'ailleurs la tête est moins cher ici
 
H

hozut

Compagnon
@FB29 Apparemment ils en ont retrouvé une (politique commerciale de chiotte, "c'est le dernier, achetez vite"), je viens de regarder le lien.
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
malheureusement sans carte de crédit pour paiement international , si je me décide à prendre une tête à aléser , ça sera celle de multirex .
Regardez aussi du coté d'une carte prépayée dite cadeau à la poste si c'est possible pour vous, valable un an et non reliée à un compte, je m'en suis servi pour payer sur www lorsque paypal n'est pas possible ou possible mais à condition d'être rattaché à une carte bleu et ce même si on a assez de liquidité sur le compte paypal. (Comptez 12 euros de frais pour 500 euros dessus, commandée le 21 juin et reçue le 27 juin, données de ma dernière cb achetée en 2017, caduc depuis, pas forcément bien connu au guichet, insistez et faisable que dans certaines postes, cela vous reviendra à souscrire une carte cadeau en tant qu'acheteur qui en sera aussi le bénéficiaire et pas un proche par exemple.)
Accessoirement cela permet d'acheter de l'essence sur une pompe, mais pas de retrait d'argent.
cdlt lion10
 
T

tyranno

Apprenti
Alors d'abord , merci pour toutes vos réponses .
J'ai donc commandé la tête à aléser chez multirex .
 
O

orroz

Guest
Quid de la qualité à des prix aussi bas ?
Ces têtes sont vraiment utilisables et précises, ou bien ce sont des jouets pour faire des trous sans être trop regardant sur la cote ?
 
T

tyranno

Apprenti
Quid de la qualité à des prix aussi bas ?
Ces têtes sont vraiment utilisables et précises, ou bien ce sont des jouets pour faire des trous sans être trop regardant sur la cote ?
Je ne peux pas répondre à cette question , je n'ai pas les connaissances nécessaires pour juger de la qualité de ce genre d'outil ...
 

Sujets similaires

Haut