Terminé Tête à aleser graflex seco

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

DOM74

Bot usinages.com
Bonjour, je possède un lot de tête à aleser pour centre d'usinage en bt40 de marque Graflex Seco.
N'ayant plus besoin de ce type d'outillage j'aimerais connaître sa valeur de vente en 1 seul lot, l'outillage est fonctionnel et en bon état, il y a certaines marques de frottement sur une tête ou deux mais rien de très méchant.
Il y a 5 corps réf EM4041, adaptateur M403 64 (2x) M403 62 M403 65, tête A780 60 (4x) A780 20 A780 30(2x) A720 60 A780 50 A780 40 A710 40 A710 50
Merci

IMG_20190723_084543.jpg


IMG_20190723_084538.jpg
 
M

Mpeter

Compagnon
Salut,
quel est le diamètre d'emmanchement de la tête dans le porte outil BT40 ?
Merci, Mpeter. :wink:
 
E

DOM74

Bot usinages.com
Il y a les adaptateurs correspondant aux têtes, c'est complet
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Pas simple pour y voir clair cette affaire :smt017 ... visiblement du très beau matériel mais il faut en avoir l'usage ...

En réfléchissant tout haut j'aurais tendance à dire 50 € pour un ensemble complet x 5 = 250 € plus 20 € par élément supplémentaire x 9 = 180 € total = 430 € ... ce qui me paraît cher quand même ... et il y a des doublons qui ne vont sans doute pas intéresser l'acheteur ... car pourquoi ces doublons là plutôt que d'autres ?. Dans le cadre d'un lot complet 250 € pour le tout est peut-être jouable ...

Cordialement,
FB29
 
V

vibram

Compagnon
Il serait interessant de savoir la plage d'utilisation ?
Car en soit ca peut interesser pas mal de monde mais certains utilisateurs potentiels comme moi ne savent peut etre pas ce que veulent dire les références et surtout de combien à combien on peut aleser avec un lot complet?
 
E

DOM74

Bot usinages.com
J'ai regardé un peu sur eBay les prix, les corps 25, les adaptateur je dirais 25 aussi, cela me parait bon mais c'est au niveau des tetes que cela m'intrigue, les prix sont entre 300 et 700 euro, cela me paraît cher. Effectivement en lot le prix sera moindre que à l' unité.
Ce matériel est destiné à un centre d'usinage et faut trouver l'acheteur mais c'est du très bon matériel et l'acheteur fera certainement une bonne affaire
 
E

DOM74

Bot usinages.com
Bonjour, je vois que très peu de personnes peuvent m'aider dans cette estimation, ce qui me semble logique, tout le monde n'a pas un centre d'usinage chez lui.
Je vais repousser ces bacs au fond de l'étagère et sortir d'autre choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut