Terminé tête à aléser CM3

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

ilfaitvraimentbeau

Bot usinages.com
Bonjour à tous,

à combien estimez-vous cette tête à aléser CM3, fabrication artisanale de bonne qualité, pour outils diam 12mm
déplacement latéral 25mm
je l'avais achetée il y a deux ans ici même, mais elle ne me sert pas
merci par avance

ta1.JPG


ta2.JPG
 
E

ilfaitvraimentbeau

Bot usinages.com
personne n'a d'idée ?
est-ce que 50€ vous paraît correct ? :?:
 
J

jms

Compagnon
J'avoue ne pas comprendre la démarche ??
Tu dis l'avoir achetée sur le forum il y a deux ans, tu dois donc te souvenir du prix que tu l'as payée ?

A partir de là, le prix de vente ne dépend plus que de toi, tu estimes ne pas vouloir perdre d'argent et tu la vends le prix d'achat, tu veux t'en débarrasser et faire profiter un membre d'un prix intéressant et tu la vends moins cher ou à l'inverse tu veux faire du gras et là tu sais ce qu'il te reste à faire...........

Ces outils, ne connaissent pas de fluctuation de prix.
 
J

j.f.

Compagnon
Attention, ça ne va pas te faire plaisir !

regarde ici :

accessoires-outils-coupe-pour-fraisage-f108/une-jolie-petite-tete-aleser-t33967.html

32€ FDP compris, sur eBay. Personne n'en voulait, c'est à la 2ème ou 3ème mise en vente que je l'ai prise. Pourtant, c'est une vraie, avec lardon, graduations, et emplacements multiples pour les outils.

La tienne, 15€ FDP inclus, et encore...

regarde comment elle est conçue : il ne peut y avoir ni rigidité, ni précision (guidage et blocage).
 
E

ilfaitvraimentbeau

Bot usinages.com
jms a dit:
J'avoue ne pas comprendre la démarche ??
Tu dis l'avoir achetée sur le forum il y a deux ans, tu dois donc te souvenir du prix que tu l'as payée ?

A partir de là, le prix de vente ne dépend plus que de toi, tu estimes ne pas vouloir perdre d'argent et tu la vends le prix d'achat, tu veux t'en débarrasser et faire profiter un membre d'un prix intéressant et tu la vends moins cher ou à l'inverse tu veux faire du gras et là tu sais ce qu'il te reste à faire...........

Ces outils, ne connaissent pas de fluctuation de prix.

Bonjour,
non, je ne me souviens plus du prix, il me semble que c'était 50€...
mais vu le prix de celle d'abay, je vais peut-être la conserver dans un coin "au cas où"....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

G
Réponses
7
Affichages
918
Grimpabois
G
thierry74
Réponses
44
Affichages
9 876
Bbr
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 126
tournele
tournele
lion10
Réponses
0
Affichages
1 132
lion10
lion10
V
Réponses
5
Affichages
8 716
vibi27
V
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 539
chabercha
chabercha
Haut