Résolu Tension moteur Dahlander

  • Auteur de la discussion Francottito
  • Date de début
F

Francottito

Nouveau
L'arbre du moteur doit faire entre 2 et 3cm (plus proche de 2 que de 3), et de toute facon, si le contacteur peut supporter la puissance, un tranfso supportant une puissance supérieure ne grillera pas, en toute logique ?
JP2 m'avait donné le lien d'un transfo 5kVA sur manomano, je vais partir la dessus je pense que ce sera bon.

Merci à tous pour votre aide, vraiment !!!
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Comment avez pu voir que le transfo est branché en 220, que Francottito confirme car il a pu le vérifier, mais au vu de la photo ?
A+Bernard
 
M

midodiy

Compagnon
Les 2 fils sont à droite, le texte correspond aux bornes: 400-230-0 donc les 2 fils sont sur 0 et 230 :wink:
 
C

chabercha

Compagnon
Les 2 fils sont à droite, le texte correspond aux bornes: 400-230-0 donc les 2 fils sont sur 0 et 230 :wink:
Oui le 0 semble bien à droite mais entre le 220 et le 380 mes yeux ne font pas la différence pour savoir lequel des 2 à gauche est branché.
Félicitations.
t.JPG


tt.JPG

.
 
O

osiver

Compagnon
220 et le 380 mes yeux ne font pas la différence pour savoir lequel des 2 à gauche est branché.
Je me suis basé sur le fait que le bornier devait être similaire en 3 fils avec celui 2 fils du 24V avec les fils très proches. Comme il n'y avait pas d'espace entre les fils secteur, d'une part, et que d'autre part la bande grise du bornier était plus grande à gauche qu'à droite, pour moi il n'y avait guère de doute :wink:
 
C

chabercha

Compagnon
C'est bien, le but était de déterminer la tension d'utilisation de la machine, la réponse est apportée.
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
20
Affichages
2 543
tournele
tournele
J
Réponses
41
Affichages
6 049
metalux
M
P
Réponses
276
Affichages
3 793
FB29
J
Réponses
200
Affichages
11 226
José du jura
J
B
Réponses
15
Affichages
771
phil 21
phil 21
Haut