Telemecanique qui reste enclenché

  • Auteur de la discussion Sniper179
  • Date de début
S

Sniper179

Nouveau
Bonjour a tous voilà j'ai problème avec la bête en photo depuis hier il reste enclenché quoi que je fasse excepté débranché le fil rouge qui est débranché sur la photo une idée du problème merci d'avance

15330274201372046777841.jpg
 
P

PGL

Compagnon
Le phénomène est il nouveau ou ça vient d'arriver.
 
P

Propider

Apprenti
Bonjour - Il ne serait pas desserré au niveau de la séparation de la bobine, pas hasard ? Mais ce cas, il vibrerait un peu -
 
V

vikor

Compagnon
bonjour
peut être un problème de câblage je ne comprends pas le bouton marche en bas ( branché avec seulement deux fils)en série avec le contact arrêt du thermique ,
 
O

osiver

Compagnon
Il faudrait expliciter le câblage.
On voit un câble arriver en haut à gauche, sans doute l'alimentation. Un autre partir en bas, départ vers la machine je pense. Un troisième en haut à droite, c'est la commande ? Et quoi au bout ?
Dans le DRT lui-même, pas d'automaintien, la bobine semble alimentée en passant par le contact NC du thermique et le poussoir. Et c'est quoi le fil noir en bas du thermique ?

Donc, il doit y avoir quelque chose à voir dans le câblage local (on ne voit pas grand-chose et la photo est floue) ou distant au bout du câble. :hum:
 
S

Samifred

Compagnon
Si ça fonctionnait avant et que rien n'a été touché et changé, un coup de soufflette pour enlever des petites bêtes et autres et ça devrait repartir.

En tout cas la photo montre des toiles d'araignées qui pourraient contenir des habitants. Ils y en a même qui construisent en ciment... et oui !

j'ai déjà vu... :eek:

Cdl.
 
H

Hubert86

Compagnon
Change de contact si ce sont des NO y en a deux de libres sur l'additif.
 

Sujets similaires

B
Réponses
15
Affichages
771
phil 21
phil 21
P
Réponses
35
Affichages
5 182
Phiphi_5
P
M
Réponses
1
Affichages
2 077
FB29
M
Réponses
14
Affichages
482
manu1979
M
D
Réponses
5
Affichages
617
Max67230
Max67230
T
Réponses
8
Affichages
980
greg_elec
greg_elec
Haut