Cela depend de la vitesse de rotation , mais en principe le teflon convient tres bien pour cette utilisation avec peu de graissage .
Le cuivre n'est pas utilisé pour cela , il va s'user assez rapidement .
Pour revenir à la demande initiale de VDOUDOU, je te propose donc du NOFRIX parce que j'en ai et que je peux te depanner si tu veux.
Par contre je n'ai pas actuellement de HD chargé en silicone.
Se n esr pas la peine de se vexer c est un forum d entre aide pour trouver les meilleur solution possible avec les connaissance de chaque personne car il n est pas possible de tout connaitre
Se n esr pas la peine de se vexer c est un forum d entre aide pour trouver les meilleur solution possible avec les connaissance de chaque personne car il n est pas possible de tout connaitre
Entièrement d'accord avec toi vdoudou14,ne vous engueulé pas pour ça, c'est vrai que le NOFRIX conviendrais parfaitement à ton besoin mais comme le dit jeanyves il est plus cher, donc il faut que tu regarde si cela est vraiment utile de mettre du NOFRIX, cela serait peut être du luxe! A moins que la proposition de passionmeca était de t'en fournir un morceau gratuitement! Sinon je peux regarder aussi j'en ai un peu en stock. Que te faut il comme dimensions exact?
je te fais ça gratuitement tu me rembourseras juste les frais de port, mais comme tu as du le voir plus haut je ne suis pas fraiseur je suis acheteur, donc pour les M8x125 je ne sais pas si c'est top ça dans du plastique, je me renseigne lundi auprès du gars qui va me faire les pièces pour savoir si cela est bon.
Et voila !!
Le PEhd est plutot mou ( 60-65 Shore ) , les taraudages ne tiennent pas , ou alors en parker .
tandis qu'un polyamide 66 est à 75-80 Shore et on peut se passer d'insert .