TECHLF

  • Auteur de la discussion pequignotm
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
cnc4bu et cnc3ax

bonjour, j'ai une x2 que j'ai numérisé qui tourne avec une "vieille cnc3ax" sur ninos et une fraiseuse de conception maison avec une "cnc4bu" qui tourne sur galaad .
 
M

MaX-MoD

Compagnon
euh... t'es sur que c'est le bon site?

sinon les cartes de techlf sont très bien cotées sur cnczone. j'en sais pas plus.
 
R

romteb

Fondateur
Re: cnc4bu et cnc3ax

emart a dit:
bonjour, j'ai une x2 que j'ai numérisé qui tourne avec une "vieille cnc3ax" sur ninos et une fraiseuse de conception maison avec une "cnc4bu" qui tourne sur galaad .

Sympa, ca te dirait de nous parler un peut de tes choix mécaniques et autre pour la conversion, et les résultats que tu obtiens dans un sujet approprié ?
 
M

MaX-MoD

Compagnon
bienvenue emart!

romteb a dit:
Sympa, ca te dirait de nous parler un peut de tes choix mécaniques et autre pour la conversion, et les résultats que tu obtiens dans un sujet approprié ?
+1 :mrgreen:
 
A

Anonymous

Guest
Re: cnc4bu et cnc3ax

Sympa, ca te dirait de nous parler un peut de tes choix mécaniques et autre pour la conversion, et les résultats que tu obtiens dans un sujet approprié ?[/quote]

oui, pas de problèmes pour cela, c'êst une de mes intentions de présenter mon matériel et mon atelier.
Je prends un peu de temps pour le faire car là c'est l'atelier qui passe à la modif, j'aménage une partie observatoire dans mon "chalet atelier" donc hop tronconneuse on découpe le toit etc ..etc..

cela me prends un peu de temps mais promis je fais un dossier et le post
 

Sujets similaires

@
Réponses
18
Affichages
998
thierry74
thierry74
E
Réponses
0
Affichages
344
egzurygder
E
@
Réponses
3
Affichages
742
@YakumO4444
@
@
Réponses
17
Affichages
604
@YakumO4444
@
D
Réponses
33
Affichages
819
dh42
B
Réponses
4
Affichages
707
Blakk
B
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
852
@YakumO4444
@
P
Réponses
81
Affichages
8 207
Alex31
A
phil21
Réponses
4
Affichages
864
saico
S
M
Réponses
13
Affichages
1 159
JLuc69
JLuc69
Haut