tech-machines

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
J

JC

Apprenti
j ais encore rien acheté chez eux mais ils avaient lair sympa au téléphone

et surtout savaient de quoi ils parlaient en l occurence des machines outils


si c est pas loin de chez toi tu devrait y allez faire un tour,se doit etre interressant au niveau matos
 
C

c.phili

Compagnon
comme c'est ouvert jusqu'a 19h, je compte bien y aller cette semaine, ça se trouve a 20 km de chez moi
 
C

coredump

Compagnon
Ils spammaient régulièrement cyberbricoleur sous des posts déguisés.
Rien que ca, ca les a éliminés pour moi (et leur prix aussi).
 
C

c.phili

Compagnon
leur prix?? il ne sont pas affichés sur leur site a moins qu'il ont une autre adresse :x j'en saurait plus demain
philippe
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
si tu sais avoir les prix , j'aimerais connaitre celui de la MU100 (fraiseuse universelle)

pas besion de bf20-like , vu que je vais m'en faire +- identique mais plus rigide et la numeriser , mais il me faudrais une grosse fraiseuse dans le style de la mu100 car elle rentre pil poil dans mon atelier !
 
C

c.phili

Compagnon
ok je leur demanderai leur catalogue avec tarif et le prix de la MU 100,
 
J

JC

Apprenti
j avais recu le catalogue (le même que le pdf mais avec les prix)

et la rien de choquant au niveau tarif, c etait correct
bon ya toujours et chez tous les fournisseurs d ailleur, un truc qui vaut style 200 euro chez l un et 10 chez l autre mais bon sa doit etre une tactique commerciale :lol:
 
C

c.phili

Compagnon
j'y suis allé et je suis tombé sur un bureau avec quelque petites machines et accéssoires, j'ai eu aussi le catalogue et au niveau prix ça équivaux opti machine, par contre l'acceuil est exellent comme chez opti d'ailleur.
Le type assure et il sait de quoi il parle.
Il doit me faire un devis pour la visualisatioin du tour et de la fraiseuse, on vera.
Par contre Doctor_itchy il n'avait pas l'air de connaître la MU 100.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
elle est pourtant bien dans leur catalogue sur leur site en page 29

fraiseuse universelle MU100
 
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

quelqu'un peu me dire le prix du systeme d'arrosage SAR 230
merci d'avance et bon courage dans vos recherhce

a bientot le nordiste
 
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

merci pour l'info je vais faire un tour chez eux car je ne suis pas loin de roncq

merci encore
a bientot le nordiste
 
C

c.phili

Compagnon
tien en effet la MU 100 est sur le catalogue, je comprend pas pourquoi il n'avais pas l'air de connaitre ou alors c'est le fait que l'on a discuter de choses et d'autres et que ma question est passée inaperçu, enfin soit j'ai le catalogue et la MU 100 est a 5700€ HT, pas de la merde comme machine a voir.
Je vois que la SAR230 est a 150€ HT a la page 15 et a 159€ HT a la page 30 bisar.
 
W

wil

Nouveau
oui mais lorsque j'ai reçu le catalogue, il y avait un petit document pour m'informer de l'erreur sur les prix du catalogue: la SAR 230 est à 150€ HT.
 
W

wil

Nouveau
oui mais lorsque j'ai reçu le catalogue, il y avait un petit document pour m'informer de l'erreur sur les prix du catalogue: la SAR 230 est à 150€ HT.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
5700 ok elle est moins chere que chez optimachine et meme bcp moins car chez otpi elle est a 8000 !!!

oui c'est une belle

j'aurais quand meme preferer le modele avec moteur en haut mais trop haute pour mon atelier et l'avantage de la MU c'est que tu peu vraiement mettre la tete dans tout les sens sans etre gener par le moteur , et aussi on peu fraiser a 'linterieur d'un "cube" la tete n'est pas haute comme les bridgeport-like ^^

bon ben je vais commençer a serieusement economiser moi ^^ (et agrandire l'atelier avant :lol: )
 
V

VINSSS

Nouveau
5700 EUROS a ce prix tu peut trouver une belle dufour une hurè d occaze en parfaite etat livrer chez toi en plus niveau puissance ca a rien a voir
et y te reste pas mal d argent
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
614
Max67230
Max67230
lepierre
Réponses
0
Affichages
415
lepierre
lepierre
Tom_Franche_Comté
Réponses
2
Affichages
14 379
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 341
Mecapower
Mecapower
I
Réponses
0
Affichages
425
Indika
I
P
Réponses
14
Affichages
1 767
pascalconstant
P
G
Réponses
0
Affichages
168
gwengwen09
G
D
Réponses
11
Affichages
758
Danke!
D
C
Réponses
10
Affichages
852
cyril28500
C
P
Réponses
81
Affichages
8 222
Alex31
A
fuma
Réponses
32
Affichages
1 151
Vapomill
Vapomill
Y
Réponses
1
Affichages
3 822
Gillou 63
G
T
Réponses
48
Affichages
1 820
thomagri
T
Vergobretos
Réponses
9
Affichages
1 181
Dodore
Dodore
Haut