tech machine

  • Auteur de la discussion fred3347
  • Date de début
F

fred3347

Ouvrier
bonsoir,
Personne ne parle de la societe techmachine basé dans le nord.
peut on faire confiance a cette societe ? qui d'entre vous a deja traité avec eux? bon sav?
ceci pourrais etre decisif dans l'achat de ma bf 30 .....
j'ai trouver des tarifs assez interressant sans pour autant passer par des boites hors france
merci pour vos reponses.
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir, :-D

j'ai été amené à faire une demande de devis pour des pièces pour un de mes tours, il a fallu relancé 3 fois avant d'obtenir un devis et malgré un montant de quelques 800 € :shock:

contact étrange et méthodes commerciales étonnantes comme le catalogue payant à 5 € où un site internet sans prix par exemple.

en tout état de cause, aucun stock en pièces détachées :???:

cordialement

Alproc :drinkers:

p.s : j'ai fait la même demande auprès d'un distributeur Allemand, devis le lendemain, prix inférieur de 25 %, livraisons 5 jours plus tard !
 
F

fred3347

Ouvrier
de quelle societe tu parle en allemagne?
font il de la machine outils? toujours a l'affut des bons plans!!!!
 
F

fred3347

Ouvrier
Apres avoir contacté cette societe, il m'ont aussitot fait parvenir le catalogue et les tarifs dans les jours qui suive et gratis par la poste.
deja un bon point mais c'est un peu dommage de ne pas avoir les tarifs en ligne.
 
B

BOINET

Ouvrier
perso, je les airt consulter a 2 reprises pour un projet machine, reponse rapide , catalogue gratis et bon suivi des affaires au niveau commercial .
Bref , tres bon contact .

Au final je n'ais pas traiter avec eux uniquement parceque a ce moment l'offre " metiers et passions " etait plus interressante , surtout au niveau frais de port ( Scie a ruban et perceuse )
Cela m'a parru quand meme serieux .

Jean luc
 
A

Arpette

Ouvrier
Salut
Pour ma part j’ai acheté une fraiseuse chez Tex-Machines. Bon contact avec le commercial, catalogue gratuit. Prix satisfaisant et livraison rapide.
Dan
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonsoir

Aprés une recherche infructueuse sur google avec les orthographes que vous avez indiquées, pouvez vous me guider en me donnant soit un lien, soit leur adresse s'il vous plait ?

Merci d'avance
 
V

vicente

Apprenti
Bonsoir
Tout mon matos vient de chez eux, pas vraiment contant du service.D'ailleurs je vais le relancer pour une tourelle de tour commandée en février,payée et toujours pas reçue.
 
V

vicente

Apprenti
La société Tech machines vient de me contacter pour me dire qu'un membre du forum l'avait joint,si cette personne trouve normal le fait de commander pour 8000€ de machandise attendue pour juin ,reçue en octobre en partie,
et peut être le solde cette semaine, moi je ne comprends plus rien .
Si joint le courrier reçu
Je recois la tourelle demain, je fais suivre par colissimo dans la journée.

Par contre nous avons recu un message d'un de nos client sur vos remarques à notre sujet pas tres sympa sur le forum usinages.com.

Je conçois que vous ne soyez pas content mais c'est totalement independant de notre volonté croyez le, mais ce n'est pas une raison pour nous faire une mauvaise pub et en plus sur internet.
Un rectificatif sur ce meme forum serait le bienvenu afin d'eviter tout probleme, je vous en remercie d'avance.

La tourelle a ete commandée chez OTELO pour la recevoir plus vite, si il y a des critiques à porter elles le serait plus logiquement chez eux et pas chez nous.

Pourriez-vous me recontacter des que possible car je n'arrive pas à vous joindre.

Très cordialement
 
A

Arpette

Ouvrier
Il est facile mais dangereux de jeter l’opprobre sur une entreprise. J’ai, pendant des années tenté d’enseigner les rudiments de la perception de la qualité. Le mot ‘qualité’ ne veux rien dire s’il on le sort de son contexte.
Il est bon de définir ce qu’est la qualité. La bonne définition serait : L’aptitude d’un produit, d’un service, d’une entreprise à satisfaire son client.
Avec l’expérience, nous savons qu’il existe des aléas et que tout ne peut pas toujours se dérouler comme nous le souhaitons. Lorsqu’un problème arrive à une autre personne, parfois cela nous fait sourire (la peau de banane) et nous ne nous sentons pas ou peu concerné. Lorsque le problème nous arrive, là, le monde s’arrête. Nous sommes seul, nous sommes unique nous avons un problème et cela est inadmissible. La réaction logique à cela, n’est pas de chercher à comprendre pourquoi nous avons un problème ; Non nous avons mal aussi nous voulons faire mal à celui qui est le responsable désigné arbitrairement. C’est la nature humaine on y peut rien.
Mesurons nous réellement les conséquences de cette façon de procéder ? Couler une entreprise parce qu’elle a eu l’outrecuidance de ne pas nous satisfaire me semble parfois exagéré.
Bien sûr la première réaction à ce texte c’est de dire : Non je ne veux pas la couler, je veux dire que je ne suis pas content.
Et pourtant, 80% des gens qui ne sont pas content le disent. Nous sommes combien à dire que nous sommes satisfaits lorsque nous le sommes. 5%, 15%, … Pourtant nous les satisfaits nous sommes certainement les plus nombreux.
Je suis de ceux là. Oui ! Je suis satisfait des produits, des services et de l’entreprise Tec-Machines.
Ma fraiseuse répond à mes besoins si mes besoins augmentent c’est un autre problème…
Le prix était conforme à mes possibilités. Ha ! Si j’avais eu plus d’argent …
La livraison fut rapide.
Le SAV a su répondre lorsque j’ai fait appel à lui pour les pignons, certes il y a eu du délai mais lorsque ma voiture était en panne, j’ai aussi eu du délai, et il en a été ainsi chaque fois que j’ai fais réparer un objet.
Pour conclure, oui je le dit, j’ai confiance en la société Tec-Machines pour moi, c’est une entreprise de qualité.

Dan

Ps : je ne suis ni salarié, ni partie prenante dans la société Tec-Machine, je suis un client Heureux.
 
V

vicente

Apprenti
Salut Arpette
Comme tu l'as dit,loin de moi de vouloir descendre cette société, j'ai seulement raconté mes périples.
Je viens d'avoir au téléphone le responsable
tout s'arrange, demain il m'expedit le solde,
je suis un homme heureux.
 
A

anth54

Ouvrier
bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un zay7045 , c'était une offre avec coffret ER32 cm4 , avance auto et 6 fraises hss(3-4-5-6-8-10).

prix 2151€ (j'ai négocier le port), sans leur offre spéciale je n'aurais jamais commandé chez eux niveau prix, tout comme chez otelo , c'est trop chère a mon gout...

Seul hic , les vitesse de la machine ne correspondait pas avec celle du catalogue , ni la puissance , je leur ai signalé quand même.

Sinon service correct et délais de livraison environ 10jrs.
 
J

Jebri

Ouvrier
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce fil.
J'ai commandé ma fraiseuse ZAY7045 chez Tech-machines. A la réception il manquait le bac sur le socle, je l'ai signalé et l'ai récupéré sans problème.
Une vis de blocage était défectueuse elle a été remplacée sans problème je suis donc satisfait.
Cordialement.
Jebri.
 
A

Alex42

Compagnon
Bonjour

J'ai commandé une fraiseuse MF25BT chez Tech machines,1190€ht avec avance automatique offerte.
J'ai éé livré en 3 semaines ,parce qu'ils ne l'avaient pas en stock,ce qui me semble correct.
A coté,j'avais commandé un arbre CM3,ils se sont trompé de référence ,je les ai appelé et ils m'ont éxpédié le bon arbre de suite .
Donc perso,je suis satisfait de ce revendeur.

Alex
 
M

metalux

Compagnon
pour avoir rencontré le commercial ( patron ? ) de tech machine, je peux vous dire que l'accueil fut chaleureux et passionné, c'est un ancien mécanno sur MO et il connait par dessus tout les fraiseuses.
j'y suis allé pour une bricole, mais j'y suis ressorti 2 heures après :wink: ,cette personne m'a fait visiter son hangard ou il stocke ces machines, il m'a même surpris en avouant que son matériel en d'origine asiatique contrairement a un autre qu'i lui se dit allemand .
 
C

confalo

Apprenti
Bonsoir à tous,

pour ma part, j'ai négocié avec eux l'achat d'une scie à ruban qui au départ à modéle similaire était plus cher que chez métier et passion, ils se sont alignés mais comme en plus le port était gratos chez M. et P. ne pouvant rien pour le port ils m'ont offert deux lames rubans en plus ce qui me revient au prix de M et P. Pour ce qui concerne la livraison de la machine elle est prévue pour demain, je vous dirais avec des photos à l'appui.
 
J

jeandechonvy

Apprenti
bonsoir,
il y a plusieurs mois, j'ai contacté Tech-Machine, par mel et par téléphone, car je voulais changer le moteur de ma MF20, qui viens de chez eux, qui présentais des signes de fatigue.
j'ai donc demandé un devis pour un moteur neuf et par la même occasion j'ai demandé aussi un devis pour un moteur de MF25, j'en ai profité aussi pour commander un jeu de charbons neufs.
pas de réponse.
la semaine dernière, j'ai rappelé.
la secrétaire m'a dit que le patron était absent, et j'ai demandé à qu'il me contacte par mel ( leurs heures de bureau ne correspondent pas avec mes horaires ).
depuis j'attends une réponse.

voilà mon expérience
jean
 
Haut