TB6560 et indexation broche pour filetage

  • Auteur de la discussion olivier55
  • Date de début
O

olivier55

Nouveau
Bonjour,

Ayant eu la fausse bonne idée d'acheter une commande à base de TB6560 en 4 axes, afin de numériser un tour BV200 L1.

Je me demande s'il est possible d'utiliser l'entrée du détecteur d'initialisation du 4 eme axe que je n'utiliserais pas, en entrée pour un detecteur de position pour la broche, pour que mach 3 puisse synchroniser l'avance et la rotation, afin de faire du filetage.

..Ou bien suis-je condamné à laisser la vis mere sur mon tour pour faire les filetages en manuel ? :cry:
 
O

olivier55

Nouveau
Ce sujet ne semble pas attirer l'enthousiasme de la foule :roll:
 
B

biscotte74

Compagnon
Je ne connais pas ces drivers, mais n'importe quel signal d"entrée peu convenir, palpeur, fdc, estop, il suffit de paramétrer le pin de ton signal dans mach3, les signaux d'entrée ne sont pas dédiés à telle ou telle application.
 
O

olivier55

Nouveau
biscotte74 a dit:
Je ne connais pas ces drivers, mais n'importe quel signal d"entrée peu convenir, palpeur, fdc, estop, il suffit de paramétrer le pin de ton signal dans mach3, les signaux d'entrée ne sont pas dédiés à telle ou telle application.

Ok
Merci pour ce renseignement qui me sera utile, et peut etre à d'autres débutants également.
 

Sujets similaires

pailpoe
Réponses
463
Affichages
51 351
Joachim
J
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 995
Bernard.L
B
M
Réponses
2
Affichages
3 240
Minato
M
B
Réponses
12
Affichages
3 747
BARON
B
M
Réponses
4
Affichages
4 601
ikuriña
ikuriña
Haut