tarif porte outil occase pour rapid original type m

  • Auteur de la discussion ricounet
  • Date de début
R

ricounet

Apprenti
bonjour, à votre avis, quel est le tarif pour des portes outils occasion pour tourelle rapid original type m? pour syderic mu 200
egalement la table de fraisage du sydéric mu200 ainsi que les arbres portes fraises cm3 et les mandrins
cdlt
 
R

ricounet

Apprenti
personne n'a une idée? c'est domage car apparemment il y a pas mal de matériel pour syderic mu 200, et peut etre que je ne prendrai pas tout, il y a peut etre des choses qui peuvent interresser certains d'entre vous, mais sans aucunes idée du prix, cela me parait difficile .
cdlt
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Malheureusement il est pratiquement impossible de trouver ce matériel : en particulier les PO rapid original et la table de fraisage. En effet soit ça a suivi le combiné, soit ça s'est perdu dans la nature la chance de tomber dessus infime.
Pour le mandrin de tour et les arbres porte fraise c'est du standard (pour le mandrin de tour il faudra probablement mettre un faux plateaux).

Maintenant il semble que tu as trouvé ce matériel et tu voudrais savoir qui est intéressé? Pour les prix il faudrait voir avec des acheteurs potentiels, moi mon MU était bien équipé. Pour donner une idéé un PO 20 à 30€, la table de fraisage 40 à 50€, un mandrin 80€ arbre porte fraise 15 à 30€ selon modéle.


Jean-Louis
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

juste pour infos, sur le coin coin, il y actuellement 3 PO Rapid type M vendre à 60€.

JP
 
R

ricounet

Apprenti
Loulou31 a dit:
Bonjour,

Malheureusement il est pratiquement impossible de trouver ce matériel : en particulier les PO rapid original et la table de fraisage. En effet soit ça a suivi le combiné, soit ça s'est perdu dans la nature la chance de tomber dessus infime.
Pour le mandrin de tour et les arbres porte fraise c'est du standard (pour le mandrin de tour il faudra probablement mettre un faux plateaux).

Maintenant il semble que tu as trouvé ce matériel et tu voudrais savoir qui est intéressé? Pour les prix il faudrait voir avec des acheteurs potentiels, moi mon MU était bien équipé. Pour donner une idéé un PO 20 à 30€, la table de fraisage 40 à 50€, un mandrin 80€ arbre porte fraise 15 à 30€ selon modéle.


Jean-Louis
ok, merci de m'avoir répondu.
cdlt
 
R

ricounet

Apprenti
Copalix a dit:
Bonsoir à tous,
j'ai trouvé chez RC-Machines des PO qui ressemblent étrangement à ceux qui équipe notre tourelle RAPID ORIGINAL Type M
http://www.rc-machines.com/index.php?navi_product_2=tron%C3%A7onner&navi_1=product&navi_product_1=search&start=3
Peut être qu'on peut les trouver dans des dimensions compatibles ...
Les prix sont trés raisonables.
bonjour, j'ai commandé les portes outils auprés du vendeur, je devrai les reçevoir dans la semaine, merci pour l'info, c'est bon à savoir.
cdlt
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Copalix

Ouvrier
Bonsoir Ricounet,
Attention j'ai dit qu'ils ressemblaient étrangement à ceux qui équipent notre tourelle et j'espère bien que ce soit le cas, mais je n'en sais encore rien.
D'ailleurs en demandant des renseignements sur des outils à tronçonner à RC-Machines, j'en ai profité pour leur demander aussi s'ils savaient si ces porte-outils étaient compatibles avec notre tourelle RAPID ORIGINAL Type M.
Ils vont probablemnt me répondre quelque chose, sinon je suis intéressé par tes impressions lorsque tu auras reçu et essayé ces POs
 
R

ricounet

Apprenti
Copalix a dit:
Bonsoir Ricounet,
Attention j'ai dit qu'ils ressemblaient étrangement à ceux qui équipent notre tourelle et j'espère bien que ce soit le cas, mais je n'en sais encore rien.
D'ailleurs en demandant des renseignements sur des outils à tronçonner à RC-Machines, j'en ai profité pour leur demander aussi s'ils savaient si ces porte-outils étaient compatibles avec notre tourelle RAPID ORIGINAL Type M.
Ils vont probablemnt me répondre quelque chose, sinon je suis intéressé par tes impressions lorsque tu auras reçu et essayé ces POs

Bonjour, pas de pb je vous tiendrai au courant .
cdlt
 
C

Copalix

Ouvrier
Bonsoir Ricounet,
Alors que valent ces PO de chez RC-Machines ?
 
R

ricounet

Apprenti
Bonjour, je ne les ai pas commandé chez rc machine , mais chez un particulier, j'ai mis des photos sur le forum.
cdlt
 
Haut