Terminé tarauds "Gaz"

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

ghislain76

Bot usinages.com
Bonjour,
j'ai quelques tarauds à vendre.
combien puis je les mettre à vendre.
merci
très bon état , les photos donnent les tailles.

IMG_3521.JPG


IMG_3522.JPG


IMG_3523.JPG


IMG_3524.JPG
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
C'est assez cher en neuf, plus c'est gros plus c'est cher. Dans le laiton ca va, mais plus dur hum car il n'y en a que 2 par taille. Je dirais 40 les petits 60 le gros. C'est raccord de plomberie normale.
Pour la majorité c'est pas d'usage courant: pour moi, une fois par an.
Salutations
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

D'après les photos c'est pour faire des taraudages BSPP (gaz cylindrique), ce n'est plus tellement utilisé (raccord fonte GF et tuyauterie "gaz" en acier sans soudure). Ces jeux de 2 tarauds (à droite à priori) peuvent peut être se vendre mais pas bien cher malgré leur bon état :
  • 3/8" et 1/2" : 30 € maxi (le jeu)
  • 3/4" : 40 €
  • 1" : 50 € (emploi très rare, même sur une installation de chauffage ancienne)
Cordialement,
Bertrand
 
Y

yent

Ouvrier
ce n'est plus tellement utilisé (raccord fonte GF et tuyauterie "gaz" en acier sans soudure)

Au contraire, les raccords fonte sont en BSPT (conique), ces tarauds droits (BSPP, parallèle) correspondent tout simplement aux raccords de plomberie usuels (cf ici : Filetage gaz) : le 3/8 c'est du 12-17, le 1/2 du 15-21, le 3/4 du 20-27 et le 1" du 26-34
 
F

Flippper

Compagnon
Quelqu'un qui en a vraiment besoin, à l'instant T t'en donnera largement les prix proposés par MARECHE
mais, pour ma part, si je vois ça en brocante, je propose 20 à 30 € pour le lot :spamafote:
 
E

ghislain76

Bot usinages.com
Bonjour,
merci de vos réponses , vous pensez que c'est plus simple de vendre le lot ou séparé?
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
Plutôt séparé si tu as le temps, en lot le prix baisse mais comme dit plus haut, reste à trouver la personne intéressée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
14
Affichages
5 099
pascalconstant
P
B
Réponses
11
Affichages
499
Benji31110
B
B
Réponses
65
Affichages
7 337
Vergobretos
Vergobretos
flogtv6
Réponses
65
Affichages
3 972
flogtv6
flogtv6
B
Général ADAM BA25
Réponses
12
Affichages
7 804
Ber13
B
P
Réponses
31
Affichages
1 835
yvon29
yvon29
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 361
philippe2
philippe2
Haut