Taraud de 9 x 0.75

  • Auteur de la discussion diiity
  • Date de début
D

diiity

Compagnon
Bonjour,

J'ai du mal à trouvé ce taraud, certains pros le font mais apparemment ne vendent pas aux particuliers.

Je possède un tour FARTOOL ML400 mais pas sur que je puisse le faire.

Vous avez une adresse?

serge
 
D

diiity

Compagnon
Oui je l'avais vu mais je le trouve chère, qu'en penses tu?

serge
 
N

Nico91

Compagnon
Non, pour un truc qui doit avoir un niveau de vente proche de 0 !!!
 
D

diiity

Compagnon
Une livraison soit disant rapide à 8€ entre le 28 avril et le 20 mai
 
D

diiity

Compagnon
c'est sure que c'est pas courant d'acheter ce genre de produit
 
R

rvbob

Compagnon
Après ça dépend ce que tu veux faire avec, nombre de pièces à tarauder, matière ...
Pour le prix , je trouve que ça va si tu t'en sers régulièrement.
 
D

diiity

Compagnon
justement non c'est ponctuel, et une seule pièce
 
N

Nico91

Compagnon
valeur de ta pièce 1€ c'est sur que ça fait mal au fondement, si ta pièce coûte 200€ ce n'est pas pareil !!!
 
R

rvbob

Compagnon
Aussi. Tu peux peut-être envisager la fabrication .
 
B

Borisravel

Compagnon
Honnêtement, je ne trouve pas ça cher du tout. Si vraiment tu trouves ça cher, amuse-toi à en faire un, on verra combien tu y passes de temps. A 20 E de l'heure, je suis sûr que l'acheter te reviendra moins cher.
 
D

diiity

Compagnon
c'est un simple taraudage sur un morceau d'alu ou d'acier de 20mm de long et donc de diamètre 9mm. mise à part le cout, il faut que j'attende presque 1 mois avant de recevoir ce taraud et en plus il prend 8€ de frais de port, c'est un peu fort quand, si encore pour ce prix là je l'avais en 3 4 jours!!!
 
D

diiity

Compagnon
Merci.

Mais j'ai fait des recherches, en passant par google et ebay, même le bon coin, je n'avais pas pensé au tape robinet.

Qu'est ce tu crois, que j'attends que des colistiers bossent pour moi, tu te trompes....

En plus comme déjà dit plus haut c'est pas une dimension dont on se sert souvent

TU vois j'ai tapé tape robinet 9x0.75 j'ai ces 2 là, dont un encore moins chère et plus rapide mais pas le tien!!!

http://www.ebay.fr/itm/9-0mm-M9-x-0-75P-METRIC-FINE-TAP-SET-2-PIECES-9MM-TAPER-PLUG-/160927794345
http://www.ebay.fr/itm/Metrique-Acier-Rapide-Droit-Robinet-M9-x-0-75-9-mm-Tap-Set-de-3-/181772821162

serge
 
B

biscotte74

Compagnon
Forcément parce que taraud en Anglais c'est pas tape mais tap............................Et puis "Mais de rien"le prochain coup je te laisserais te débrouiller avec ton taraud à 23€ et ton mois de délai
 
D

diiity

Compagnon
tu n'es pas obligé de faire des réflexions sans savoir ce que j'ai fait, de plus personne t'oblige à intervenir, et effectivement je préfère me débrouiller avec mon mois d'attente et mon taraud à 23€ que d'avoir à faire à des gens comme toi, la prochaine fois abstiens toi, s'il te plait...

Et tu trouves encore le moyen de te moquer de ma faute d'orthographe en anglais en plus...

serge
 

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
1 165
lion10
lion10
A
Réponses
43
Affichages
4 146
Dodore
Dodore
D
Réponses
61
Affichages
3 197
metalux
M
D
Réponses
11
Affichages
1 742
guy34
G
F
Réponses
41
Affichages
10 831
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
C
Général CINTRA noix usée
Réponses
25
Affichages
5 770
Monsieur Lesto
M
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 545
FB29
FB29
B
Réponses
4
Affichages
12 738
blondin21
B
V
Réponses
10
Affichages
2 727
gerard crochon
G
C
Réponses
0
Affichages
3 466
caramel
C
Haut