Taille etau de fraisage?

  • Auteur de la discussion Damocles
  • Date de début
D

Damocles

Compagnon
Bonjour chers usineurs,

J'ai acheter une fraiseuse du type d'une hbm 32 mais avec une plus petite table. 540x200 avec 3 rainures de 14mm.
Maintenant je suis à la recherche d'un étau de fraisage. J'avais vu la K6 de vertex chez Chronos.

http://www.chronos.ltd.uk/acatalog/... ou ci elle est trop grande? Merci d'avance,
 
A

Anonymous

Guest
Bonjours DAMOCLES,


Comment veux tu que nos corrigions tes fautes ???????
Tu n'écris rien :P :P :P :P
 
G

grenouille32

Compagnon
ça s'arrange pô.
Il a peut-être une extinction de clavier ! :oops: :wink: :) :-D
 
D

Damocles

Compagnon
Je me demandais pourquoi il n'y a pas beaucoup de réponses sur mon sujet, mais je viens de voir que j'avais oublié de recopier la question.

J'ai une fraiseuse Huvema PDM-32, qui a une table de 500x200 avec 3 rainures de 14 je pense. Est-ce que l'étau K5 retrouvé dans ce lien http://www.chronos.ltd.uk/acatalog/Chronos_Catalogue_Vertex_Milling_Vices_103.html est de la bonne taille? Je veux l'étau la plus grande que ma fraiseuse peut accueillir, je pense que avec la K5 de chez chronos je suis à la limite.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance,
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Damocles a dit:
Bonjour chers usineurs,

J'ai acheter une fraiseuse du type d'une hbm 32 mais avec une plus petite table. 540x200 avec 3 rainures de 14mm.
Maintenant je suis à la recherche d'un étau de fraisage. J'avais vu la K6 de vertex chez Chronos.

http://www.chronos.ltd.uk/acatalog/info_CG7_.html

Maintenant je me demande ci c'est la bonne taille ou ci elle est trop grande?

Merci d'avance,

Salut à tous,
Le soucis dans le poste de Damocles est que dans ton lien tu t'es trompé en fermant la balise URL, tu as mis un "" au lieu de "/" à [/url] à la fin de ton lien.
Et donc chose bizarre ton message n'apparait pas !! :shock:
Dans la citation ci-dessus j'ai corrigé l'erreur et là on peu voir ton message. 8-)
 
D

Damocles

Compagnon
Bon ça fait maintenant presque 2 mois :oops: .

Mais pas encore d'étaux, ni de réponse! :x
Quelqu'un peut juste me confirmer mon choix s.v.p. Alors je peux passer la commande!

Merci,

Salut!
 
J

jungo1

Compagnon
Salut Damocles

A ta place je prendrai plutôt le VA4 bien sur il est plus cher , mais il semble de meilleure facture avec son système de mors auto plaqueurs et la possibilité de les changer de place pour fixer des pièces plus grandes.
Il me semble avoir vu plusieurs membres du forum en posséder.
A voir
 
D

Damocles

Compagnon
Merci pour ta réponse!
Je l'avais vu aussi, mais je trouve qu'il est trop grand.
Ma table fait que 540 x 200.
Et le diamètre du support fait déjà presque 250 :x
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 343
epine43
E
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
D
Réponses
26
Affichages
4 758
lion10
lion10
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 520
Bernard.L
B
T
Réponses
4
Affichages
4 466
Fred69
Fred69
D
Réponses
498
Affichages
100 058
La bidouille
L
M
Réponses
6
Affichages
3 661
mecaman33000
M
Haut