1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

taillage avec deport denture

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par PATTHUNDER, 7 Mars 2016.

  1. PATTHUNDER

    PATTHUNDER Apprenti

    Messages:
    60
    Inscrit:
    29 Février 2016
    taillage avec deport denture
    bonjour,
    j'ai un engrenage cylindrique a denture helicoidale ,
    cet engrenage est réalisé avec deport
    comment varie le diametre de tête en fonction du deport , et comment realiser ce deport avec taillage par generation
    comment varie la saillie et le creux en fonction du deport
    peut on realiser un deport sans modifier le diametre de tète
    pouvez vous me renseigner sur un livre expliquant le déport de denture
    franchement je me sens perdu et je netrouve pas des ressources traitant ce sujet
    merci pour votre aide
     
  2. gaston48

    gaston48 Compagnon

    Messages:
    7 433
    Inscrit:
    26 Février 2008
    Localité:
    59000
  3. PATTHUNDER

    PATTHUNDER Apprenti

    Messages:
    60
    Inscrit:
    29 Février 2016
  4. PATTHUNDER

    PATTHUNDER Apprenti

    Messages:
    60
    Inscrit:
    29 Février 2016
  5. boucqueneau

    boucqueneau Compagnon

    Messages:
    1 066
    Inscrit:
    23 Novembre 2009
    Localité:
    Belgique Quiévrain
Chargement...
Articles en relation - taillage avec deport
  1. Abe
    Réponses:
    14
    Affichages:
    4 229
  2. steve59630
    Réponses:
    0
    Affichages:
    304
  3. Earthwalker
    Réponses:
    9
    Affichages:
    559
  4. Vergobretos
    Réponses:
    29
    Affichages:
    1 684
  5. bobyluc
    Réponses:
    1
    Affichages:
    538

Partager cette page