table plasma cnc

  • Auteur de la discussion Ludo83
  • Date de début
L

Ludo83

Nouveau
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et suis très content de vous avoir trouver.

Voila, je suis ferronnier et j'aimerai fabriquer un table de 1700X3200 pour découper de la tôles de 15 maxi mais en coupe propre je me débrouille bien avec autocad.

Par contre et c'est la que cela me pose problème, c'est sur tout ce qui est électronique et branchement.

C'est juste pour de la découpe de tôles pour les gardes corps 2mm, les chandeliers 10 d'épaisseur et les limons de mes escaliers en 15 maxi

Merci de votre aide
 
R

Roll

Compagnon
Bonsoir et bienvenue!

Ce n'est pas la bonne rubrique: tu trouveras ton bonheur dans une des sous-rubriques de "Machines CNC d'autoconstructeurs", un peu plus bas dans la table des forums.

Cordialement
 
L

Ludo83

Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai demandé à l'entreprise SOPROLEC de me faire un devis pour ma cnc et sur le devis il me marque " un module qui permet de s'interfacer avec le générateur Plasma pour assurer la régulation de la hauteur de coupe. Ce module a été développé pour s'interfacer avec les postes Hypertherm"
Est ce que cela veux dire que j'aurais des soucis si je veux l'utiliser avec un oerlikon ou un Lincoln elec. Même muni d'une torches automatique.
Merci pour votre réponse. Ludo.
 

Sujets similaires

M
Réponses
14
Affichages
1 166
Alex31
A
mougp09
Réponses
4
Affichages
1 097
dh42
2
Réponses
27
Affichages
1 186
jean-jacques
J
D
Réponses
8
Affichages
333
Doctor_itchy
D
Haut