table moto

  • Auteur de la discussion theophiles
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
j'imagine deja le flic avec son sac a ds remplis de carnet et dire a son chef , "c'est au cas au je croise l'autre avec sa moto diy "

:lol:

remarque j'imagine aussi une 20ene de flic autour de la moto en train de faire des pv a la 12ene :lol:

^^

serieusement , en tout cas ta du bol , car par ici tu passe en ville avec une moto comme ça tu ressort de la ville 3 jour apres , en sortant du poste de poliçe :lol:

tu devrais allez chez les anglais , la bas , ta 2 roue , deux phare , pas trop de rouille et tu peu rouler , c'est pour ça que on vois des lada niva avec un moteur ,transmission ,frein , suspention porche 911 :D

ou des mini cooper premier model avec des moteur de maserati surgonfler !!!
 
O

ordinerf

Compagnon
en france tu peux tout faire simplement tu n'as pas le droit de t'en servir :rirecla:
 
T

theophiles

Apprenti
en tous je suis pas pres de metre les roues en france :lol:
 
C

coredump

Compagnon
Sauf qu'avec une plaque belge pas trop de soucis (ou presque).

L'autre jour j'ai vu deux protos sortir du centre de design toyota: totalement bachées noires, rien que les feux et les plaques visibles, vitres teintées integrales et... plaques belges! histoire de pas se faire arreter par la maréchausée
 
O

ordinerf

Compagnon
theophiles a dit:
en tous je suis pas pres de metre les roues en france :lol:
comment ça tu ne veux pas venir en france !!!
alors que tu pourrais occuper tout nos gendarmes sur 1 ans pendant que nous on roulerait tranquille sans crainte de pv, égoïste :rirecla: :rirecla: :rirecla:
 
A

Anonymous

Guest

La mienne est aussi profondément modifiée et jamais eu le moindre soucis, ni avec l'assurance ni avec la maréchaussée.
Modifiée pour :
-train avant avec fabrication de la fourche inversée et des tés
-roue avant
-freins avant
-roue arrière (transformation de la jante pour adaptation du cardan que je voulais garder à tout prix)
 
T

theophiles

Apprenti
et la voila dans le sol !!!!ca n a pas ete sans mal surtous tous seul pour faire le trou et la mettre dedans. Hier je l ai bétonnée dans le trou fais la chape et et mis les pavès,grosse journee comance a 7h et fini a 20h30
mais voila c est fait ,comptent :-D demain je vais chercher une tôle pour mètre dessus
 
Dernière édition par un modérateur:
O

ordinerf

Compagnon
super boulot :wink:
j'étais en train de me demander s'il ne faudrait pas des loupiottes pour éclairer par le dessous ? :pop:
 
D

didou

Compagnon
:-D Je suis le sujet depuis un moment c'est vraiment une superbe réal, fini la mécanique à 4 pattes
 
L

legelbe

Compagnon
superbe rea, je vais voir pour te copier.... j'ai trop souvant besoin de remonter ma moto et j'en ai marre de me peter les genoux pour mettre les vis du bas... :wink:
 
T

theophiles

Apprenti
voici les derniere photo de la table finie avec la moto dessus
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fred91

Apprenti
Voleur d'idees, lol, belles realisations (becane et table), je pense opter pour un systeme a compas pour moins de debattement, et compte utilser un cric voiture pour la levee couple a un motoreducteur, reste a y aller (faut que je finisse mon nouvel atelier avant).
Par contre j'ai plus dans l'idée de creer une fosse en parpaing sur le pourtour et d'integrer dans la chappe les points "d'ancrage "de la table elevatice por economiser la feraille.,qu'en pensez vous..
 

Sujets similaires

V
Réponses
12
Affichages
1 028
Vegas.12
V
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 362
Gerardpich
Gerardpich
G
Réponses
15
Affichages
3 980
bop55
bop55
A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
rebarbe
Réponses
6
Affichages
3 821
virgilio
virgilio
lion10
Réponses
7
Affichages
17 221
Jack bel
J
romain1206
Réponses
2
Affichages
19 548
p.e.basile
p.e.basile
V
Réponses
3
Affichages
1 373
Valdus_H
V
Haut