Table Microcontrole

  • Auteur de la discussion Guillaume63
  • Date de début
G

Guillaume63

Nouveau
Bonjour à tous, J'ai acheté une table microcontrole pour une maudite somme. Mon utilisation est tout autre que des méthodes de CNC, je l'utilise pour la Macrophotographie en stacking et je souhaite éventuellement l'automatiser. Cependant j'ai vu sur entre temps sur le net que ces tables pouvait valoir quelques centaines d'euro. Avant de la dépiauter pour modifier le moteur, je souhaiterait connaitre la bête et son éventuel valeur, en me disant qu'avec sa revente je puisse m'acheter du matériel adapté à ma technique et m'épargner pas mal de problématiques. J'aurai bien voulu éventuellement connaitre son histoire, savoir à quoi elle servait, je me dis que ça a pu sortir de chez Michelin étant dans la région?
La table mesure 340*160mm, le chariot de 90*90 se déplacent sur 150mm.
Le moteur est un Syn synch de chez Superior electric, M062, 100oz, 200/rev., 5,3v, 1,6A HZ DC
IMG_6608.jpg
IMG_6611.jpg
IMG_6613.jpg
IMG_6612.jpg
 
K

KITE

Compagnon
Attention à la correction automatique de l'orthographe, il y a une différence entre "maudite somme" et "modique somme"!
Sinon belle petite table. Elle ne se déplace que dans un axe?
Kite
 
L

lusi

Compagnon
Salut

J'ai vendu une telle table croisée içi.
Je crois 50-100€ que j'ai réalisé.


cia
 
G

Guillaume63

Nouveau
Merci pour vos réponses, oui elle ne se déplace que sur un axe!
 
G

Guillaume63

Nouveau
Désolé, j'aurai en fait du commencer par la! et c'est la réponse à la question qui me permettrai de répondre à la votre.
Si ca vaut un peu de sous je la revend sans la toucher. Sinon je commence à dépiauter les fils et je vous harcele de question pour savoir comment s'y prendre.
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,
Pour éviter le harcèlement...on va t'aider à vendre, mais ça vaut pas cher! :lol:
 
G

Guillaume63

Nouveau
Alors je sens que je vais l'attaquer dans pas longtemps!
 
Haut