Terminé Table intermédiaire perceuse Cincinnati Chomienne PE5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

seb641

Bot usinages.com
Bonjour,

suite a l'achat de ma perceuse Cincinnati Chomienne PE5, je souhaite ventre sa table intermédiaire dont je n'ai pas l'utilité.

Avant de la mettre dans la section vente, j'aimerai en connaitre son juste prix.
- Aucune trace d'oxydation​
- Peinture d'origine​
- Quelques traces de forets​
483352


483353
483354


Et une photo de la machine complète lors de son achat:
PE5 (01).jpg


Merci
 
E

seb641

Bot usinages.com
Bonjour,
77 vues et pas une seule estimation.:smt022
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Perso, aucune idée...
Mais peut-être ajouter les dimensions ? plateau et diamètre...
 
M

moufy55

Modérateur
Difficile à estimer...
... elle n’a pratiquement d’intérêt que pour les possesseurs de la dites machine auquel, elle manque.
Peu donc avoir une valeur pour celui qui la cherche mais il faut trouver, celui qui la cherche :whistle:

Si je devais la vendre, je tablerais autour de 50€, envoi inclus.
 
T

tranquille

Compagnon
Je trouve dommage de la séparer de sa perceuse ... un jour, elle te manquera
En prix de vente, ça ne vaut pas grand'chose, alors qu'en usage, ça reste une option pratique, voire indispensable
50 € FdpIn me parait correct
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjou
D'accord avec tous.

Il ne faut pas séparer cette table de sa machine...

Cette table « peut » être utile, voire indispensable... cas de pièces en forme de L....

Sauf si tu as une autre perceuse bien sûr

Par ailleurs, du point de vue ergonomique, ça ne t'obligerais pas à plier le dos ou à t'asseoir dans le cas de pièce mince et foret court

Estimation 20€ (?) Fdp en plus
 
D

Domi37

Compagnon
Bonjour,
Effectivement il parait dommage de dissocier sa table de la perceuse, mais après tout cela te regarde !
Par contre, je me questionne quant au couple colonne / table intermédiaire : sur les PE 10 / 15 ... la table intermédiaire sous entend une colonne allongée de 200 mm pour garder un dégagement suffisant sous le mandrin (par exemple sur ma PE15, j'ai ajouté une table intermédiaire provenant d'une MT17 mais j'ai aussi récupéré la colonne rallongée sinon la table n'est pas utilisable !)
Pour le prix...encore faut-il qu'il y ait acheteur en face. Si cela nécessite une colonne allongée c'est quasiment invendable. Sinon, ça peut intéresser quelqu'un...mais à un prix bas. 20/30 euros max de mon point de vue. A titre d'exemple j'ai vendu un socle de PE10 impeccable (25 kilos et indispensable pour qui a racheté une tête issue d'un banc de perçage) sur le forum pour 38 euros + fdp...(ta table a quand même un joli arc de cercle de perçage...).
Dominique
 
E

seb641

Bot usinages.com
Les avis étant unanimes, je vais la ranger dans un placard, au cas ou j'en aurait besoin un jour, on sait jamais...

Pour info, sur la documentation de la PE5, l'option colonne allongée est recommandée mais pas obligatoire.

Merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

G
Réponses
11
Affichages
5 522
gottmituns76
gottmituns76
P
Réponses
9
Affichages
21 084
didier73
D
RzO
Réponses
101
Affichages
9 357
coredump
coredump
pierreLG
Réponses
209
Affichages
72 404
pierreLG
pierreLG
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 879
ygaillard
Y
D
Réponses
35
Affichages
19 756
yanno
Y
S
Réponses
12
Affichages
10 768
Soude Caustique
S
A
Réponses
20
Affichages
4 390
Antoine29
A
D
Réponses
122
Affichages
34 000
fertun
fertun
S
Réponses
5
Affichages
3 157
sb1971
S
A
Réponses
3
Affichages
3 636
alexis20
A
J
Réponses
9
Affichages
4 820
Haderimouve
H
V
Réponses
13
Affichages
12 715
slouptoouut
slouptoouut
N
Réponses
7
Affichages
6 397
Guitoune45
G
Haut